Big Marty 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour!!! J'ai remarqué sur le net que beaucoup de terrariophiles ajoutent comme déco des plantes naturelles dans les terrariums de leurs Pythons Royal et la plupart affirment (avec raison) qu'il est beaucoup moins couteux de les utiliser plutot que les plantes artificielles et on doit se dire que ca fait beaucoup plus beau et plus naturel!!!J'aimerais donc savoir si possible:-Qu'elles sont les plantes recommandées ou non recommandées;-Qu'elles sont les bienfaits et les risques que cela peu aporter;-Comment les entretenir sachant que l'eau dans le substrat attire les problèmes de mite et/ou autres....;-Comment leur donner les soins appropriée sachant que les PR n'aiment pas les néons?Merci et au plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve47 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Je me pause la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour, pour commencer il faut y aller avec des plantes qui provient de son habitat naturelle. Ce qui veut dire l Afrique, Ensuite oui il peut y avoir des insectes qui apparaissent avec le temps. Il faut faire attention aux produits utilisés, car ils peuvent être toxiques. Je suis en pleine recherche, mais pour d'autres espèces. Si j'ai des réponces je te reviends la dessus Je vais dans plusieurs endroits pour avoir le plus de renseignements possible sur les plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites