evenlight 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 jai été contaminé solidement par l,amour des python J'ai adopter lucky en octobre 2014 mais depuis lui jen ai eu de nouveau donc voici charly mâle régulier adopter en janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 shenshi un rescue que jai faite en mai le pauvre étais vraiment maganer et j’étaie pas certaine quil survivre mais on a gagner la bataille sest blessure en partit a son arriver et photo faite aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Khensit ma princesse mojave adopter en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 somtous mâle spider adopter fin aout 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 quadesh femelle pastel adopter fin aout en même temps que le spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhebert350 0 Posté(e) le 23 février 2016 wow, très belle collection et très beau geste de ta part ! Je te souhaite que tous reste en excellente santé pendant de nombreuses années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenlight 0 Posté(e) le 23 février 2016 merci ma collection a quelque peu changer depuis mon poste jai adopter un magnifique bumblee bee adulte et jai vendue mon spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites