jflampron 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Salut j'ai déjà eu il y a plusieurs années un gecko casqué et j'en était fou!!! Sauf que à l'époque je crois que ont était seulement 2 au Québec a en avoir. Est-ce qu'il y a des gens qui savent si maintenant on réussi a en trouver et qu'il y a des éleveur ici ou si c'est toujours aussi difficile?MerciJean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Salut JF,Je te recommanderais d'aller voir ton centre animalier(animalerie) de confiance et de lui demander s'il peut faire une recherche auprès de ses fournisseurs. Il est bien possible que Mirdo puisse être en mesure d'en importerBonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jflampron 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Merci pour la réponse bochamp, c'est sur que j'aimerais en trouver qui sont née en captivité mais je me demande si c'est réaliste au Canada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites