Reptiles14 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonsoir en regardant sur internet jai bien du mal a trouver la réponse a ma question , je possède un gecko tokay selon moi c'est une femelle il lui arrive de pousser un cri quand j'ouvre le terrarium . C'est assez rare cependant mais j'ai vu pas mal de forum disant que seul le mâle pouvais émettre un son.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Effectivement les mâles font de belle vocalise pendant la saison de reproduction.Les femelles vont crier lorsqu'elle sont stressé ou pour faire fuir une menace / prédateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles14 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Merci Guillaume pour ta réponse ,Voici une photo ou l'on voit pas énormément mais plusieurs avis valent mieux qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles14 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites