Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coldmeat13

dragon barbu coller à la vitre

Messages recommandés

Bonsoir tlm comme je suis un débutant et que j'ai mon dragon depuis une semaine, je me demandais pourquoi il se colle a la fenêtre pour dormir.Droit comme une barre sur ces 2 pattes arrière. Les 2 premier jour il dormais a l'aise ou le pad chauffant est placer,mais depuis 3 jours il m'intrigue. Température pièce 21 degrée, point chaut 30 et point froid 26 le jour. la nuit point chaud 23 et point froid 23 aussi. Devrais-je changé qqchose?  

Merci de m'éclairer

Ouin je suis entreint de me dire cela hier je lui ai donner un seul cricket et son plat de salade. Je me disais que je lui en donnais trop 3 le matin 2 quand je fini de travailler vers 7h30 pm. Et non, toujours coller à la vitre sur c'est deux pattes arrière.

coldmeat13 a écrit:
Température pièce 21 degrée, point chaut 30 et point froid 26 le jour. la nuit point chaud 23 et point froid 23 aussi. Devrais-je changé qqchose?  

Merci de m'éclairer

Salut, tes températures ne sont pas correct pour cette espèce, je te suggère cette fiche qui provient d'élevage Lisard

http://www.elevageslisard.com/resources/Documents/Elevages_Lisard_Fiche_de_soins_Dragon_barbu.pdf

Bonne lecture Wink

c est vrai que c est pas tout a fait les bonne température comme Guillaume dit ! je dois avoir sauté une ligne en lisant lol jme rapelle pas avoir lu les température !

Merci Guillaume !

Fait toi en pas avec ca je crois que jai jamais vue mon dragon dormir autrement que coller dans vitre de l'aquarium debout sur ses pattes arriere ! Faut croire qu'il sont bien comme ca !

• Créer...