lulu8121 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 bonjours je voudrais savoir si l'ampoule 10.0 UVB150 de exo terra convenait a un gecko léopard ?je pose cette question parce que j'ai entendu dire que si l'on lui donnait du calcium normal il avait besoin d'UVB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 perso je trouve plus simple de ne pas mettre uvb juste lampe chauffante puisquil sont nocturne les uvb ne sont pas absolument necessaire et je leur donne du calcium avec d3 si tu tiens vraiment a mettre des uvb juste un 5.0 est amplement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour, tu n'as pas besoin de mettre du uvb que ce soit 5.0 ou 10.0 pour les gecko léopards. Les uva émis par l'ampoule chauffante normale suffisent. Les suppléments de calcium avec vitamine D3 et de multivitamines sont effectivement requis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites