carolane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour! J'élève des gecko léopards depuis 2002...J'ai actuellement un beau choix de gecko léopards bébés, juvéniles, sub-adultes, ainsi que quelques adultes, de différentes phases (couleurs et motifs / contenu génétique) à vendre. Classique, High Yellow, Tangerine, Hypo Tangerine, Super Hypo Tangerine carrot tail, shtctb, mack snow, mack snow enigma, tangerine enigma, sunglow, sunglow enigma, blazing blizzard, aptor, tangerine-albinos jungle, tangerine-albinos jungle giant et plusieurs autres! Je n'ai pas de photo individuelle de chacun, mais si vous voulez passer les voir pour faire votre choix, c'est sur rendez-vous, à Montréal. La grande majorité sont entre 45$ et 75$, mais il y en a jusqu'à 150$.Intéressé? Contactez-moi pour fixer un rendez-vous!Bonne année 2016!!!!!courriel: montrealgeckoleopard @ hotmail . comoui ici par mp, mais ça pourrait être plus long pour que je prenne connaissance de votre message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites