MGDUC 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjours, J'ai garder une mue de ma mygale et je croix que c'est une femelle. Par contre,j'aimerais l’avis d'un œil expert...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGDUC 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a Canada Tarantula qui peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam_Peanuts 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Je voulais regarder de plus pres car je n'etais pas familier avec sexer cette espece(je suppose que c'est la Brachypelma smithi d'ont tu parlais dans une autre post), il faut juste que j'y pense quand je suis chez moi car je ne peux pas voir la photo au travail(le site ou elle se trouve est bloquer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 honnêtement, on ne voit pas grand chose sur le photo. Si tu veux, tu peux toujours m'envoyer la mue par la poste et je vais te la sexer.Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGDUC 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Merci beaucoup Martin, malheureusement je n'est plus la mue mais pour la prochaine on verra, si ca ne te derange pas.Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites