Aleks111 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 J'ai eu quelques nouveautés chez moi depuis le dernier mois! Voici quelques photos prisent de mes pythons vert.0.0.1(unsex) Age : juin 2015Localité Biak CB au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 0Ici depuis une semaine1.0(male) Age +/- 2 ans Localité Manokwari Farmed indo mais ici depuis l’été passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Ici depuis son début0.1(femelle) presque 3 ans Localité BiakTrade donc je ne sais la provenance [url=[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 TRES belles bêtes, mon espèce préférée. Je capote sur ton Manokwari. Est-ce que tu aime ton panneau rbi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 chico2 a écrit:TRES belles bêtes, mon espèce préférée. Je capote sur ton Manokwari. Est-ce que tu aime ton panneau rbi?Personnellement je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour des serpents arboricoles. Tu as besoin de moins heater le fait que sa sois à l’intérieur versus le heat tape que tu mets extérieurement. Et beaucoup plus versus la lumière qui assèche ton air et qui doit avoir une protection pour pas que ton serpent est des risques de brulure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites