minidewrite2015 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour, j'ai adopté un Gecko léopard dernièrement. Cette dernière n'avait pas été manipulé beaucoup et quand je viens pour la prendre, elle se roule un coup sur elle même lol. Je me suis dit que c'était peut-être un genre de moyen de défense lorsqu'elle est stressé mais je voulais m'assurer que ce sois normal, que ce ne soit pas un trouble de santé. Qu'en pensez vous? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Je ne suis pas certain de comprendre lorsque tu dis se rouler au sol..De mon côté en plus de 10 ans avec les Léo's je n'ai jamais observé ce comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minidewrite2015 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Non elle ne se roule pas au sol. Elle se roule sur sois-même, elle fait un genre de petit tour tranquillement lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 C'est tout à fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minidewrite2015 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Ah ok! Ca me rassure, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Pas de quoi! Nous somme la pour ça!Je t'invite à faire beaucoup de lecture et de recherche sur le forum et ou Google.Il y a énormément d'information sur le web concernant cette espèce.Guillaume G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minidewrite2015 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Merci oui je suis sans arrêt sur le net depuis son adoption. Mais je n'avais trouvé cette information nul part. Tan qu'à y être, pouvez vous me dire si il y a un fruit ou un légume que la majorité des Gecko aime bien ?!! J'ai fais quelques essai mais à date elle ne mange ni fruits, ni légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Les geckos léopard sont 100% insectivore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites