jerome2467 0 Posté(e) le 14 mars 2016 C est quoi cette grenouille On me l a presente comme un tree frog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve47 0 Posté(e) le 27 mars 2016 EXACTE: GRENOUILLE DE BAR LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Treefrog n'est qu'un nom générique pour une multitude d'espèce. ici il s'agit d'une rainette de white. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve47 0 Posté(e) le 28 mars 2016 merci pi il sont assez grosse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Ouai quand même. Mets au moins de la ripe de coco pour plus d'humidité et du branchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve47 0 Posté(e) le 28 mars 2016 cowboy toi tu connais sa les rainette ,,,qu est ce que je pourrais mette avec mes gecko ,,,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Je ne connais pas cette espèce, tu peux mettre d'autres geckos, mais jte dirais de juste le laisser tel quel. Pourquoi tiens tu absolument a mettre d'autres espèces avec tes geckos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 28 mars 2016 javoue moi non plus je vois pas pourquoi tu tiens tant a faire cohabiter 2 espece differente ensemble cest correct que tu veux une rainette et des gecko mais dans des terrariums different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve47 0 Posté(e) le 28 mars 2016 rainette a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve47 0 Posté(e) le 28 mars 2016 si vous connaissez quel qu un qui la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites