Ghost03 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Encore une fois, je suis aller faire un tour au même endroit des années dernière voir s'il y a encore quelques couleuvres, et effectivement elles étaient encore plusieurs dizaines à se promener et profiter des premiers rayons de soleil.En voici quelques photos :Photos des années précédentes » [Édition 2013] [Édition 2014] [Édition 2015] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 18 avril 2016 belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Jolie! j'aime bien la bleu sur la 5e photo! Merci du partage Phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Elles sont trop cute!J'aime leur tite tête Je savais pas qu'il y avait des couleuvres rayées bleues au Québec. Il existe une espèce en Floride qui est bleue, mais c'est pas la même qu'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Merci bien !Concernant celle avec la ligne bleutée, peut-être est-elle simplement en mue et ça donne cet effet sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites