Nad95 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 trop marrants ces bébés avec leur pyjama trop grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ca fait un bail !! Be oui, ils ont bien grandit depuis ... et fêtent déjà leurs 5 mois aujourd'hui ! Loverdose a rejoins sa nouvelle famille y a qqs temps maintenant, des nouvelles mais pas de photo potable...une photo avant son départOpium a rejoind sa nouvelle famille la semaine dernièreIndy devrait s'envoler la semaine prochaine de l'autre côté de l'atlantique, elle a décider d'aller tenter sa chance à Hollywood Gimme & Honey restent pour le moment encore un peu à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 mars 2012 superbes photos, merci pour les bonnes nouvelles. Les plis sont impressionnants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Trop rigolos avec leur pyjama beaucoup trop grand !!! à ce stade, ce ne sont plus des plis, mais des smocks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!!!! C'est vraiment trop incroyable ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ahah des smocks !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ah oui, dis donc, ils ont bien changé !!!incroyable quand même tous ces plis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ils vont les perdre encore ;-) Gimme est pour le moment encore un peu trop surtypée ou en tout cas sur-plissée à mon goût, mais elle ne fait pas d'effort pour grandir la vilaine, ce qui n'aide pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci pour mes louloutes !;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 25 mars 2012 suis douée moi je decouvre ce post aujourd'hui Donc felicitations pour la naissance, mieux vaut tard que jamaispareil je n'en avais jamais vu aussi petit, c'est trop drole avec tous ces plis et leur tete d'hippopotame (te vexes surtout pas c'est pas le but).J'en ai vu un de quelques mois au club d'education canine c'est vraiment trop drole ce pyjama trop grand! si j'en avais un j'arriverai jamais à le gronder tellement il me ferait mourrir de rire Longue vie à eux, bonne decouverte des US pour ta puce et j'espere que celle que tu gardes te comblera de bonheurgros calins à eux en insistant bien sur les plis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci pour eux !! Et non je ne vais pas me vexer, c'est vrai qu'ils ont des tronches de popotames !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est tout à fait ça ! Mais c'est vraiment trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Et quand on les met à l'eau, c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Vraiment trop drôle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Nuori !!!!! mais quel appareil te fais prendre d'aussi jolies photos ? (enfin bon il ne suffit pas d'un bon appareil, il faut aussi l'oeil du photographe que tu as!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 26 mars 2012 jade a écrit:Nuori !!!!! mais quel appareil te fais prendre d'aussi jolies photos ? (enfin bon il ne suffit pas d'un bon appareil, il faut aussi l'oeil du photographe que tu as!)c'est vrai qu'elles sont superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci à vous, et si si l'appareil y est pour beaucoup je pense !! Merci à mon chewi qui me l'avait offert pour mon anniv ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 26 mars 2012 jade a écrit:Nuori !!!!! mais quel appareil te fais prendre d'aussi jolies photos ? (enfin bon il ne suffit pas d'un bon appareil, il faut aussi l'oeil du photographe que tu as!)tu me l'enlève de la bouche!! superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Très jolie photos, ils sont au top tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites