Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuorilang

Mes premiers petits "fauves"

Messages recommandés

Ca fait un bail !! Be oui, ils ont bien grandit depuis ... et fêtent déjà leurs 5 mois aujourd'hui !

Loverdose a rejoins sa nouvelle famille y a qqs temps maintenant, des nouvelles mais pas de photo potable...
une photo avant son départ

Opium a rejoind sa nouvelle famille la semaine dernière

Indy devrait s'envoler la semaine prochaine de l'autre côté de l'atlantique, elle a décider d'aller tenter sa chance à Hollywood 3854

Gimme & Honey restent pour le moment encore un peu à la maison

superbes photos, merci pour les bonnes nouvelles. Les plis sont impressionnants !!!

ah oui, dis donc, ils ont bien changé !!!

incroyable quand même tous ces plis !!!

Ils vont les perdre encore ;-) Gimme est pour le moment encore un peu trop surtypée ou en tout cas sur-plissée à mon goût, mais elle ne fait pas d'effort pour grandir la vilaine, ce qui n'aide pas !!

suis douée moi je decouvre ce post aujourd'hui colère
Donc felicitations pour la naissance, mieux vaut tard que jamais
pareil je n'en avais jamais vu aussi petit, c'est trop drole avec tous ces plis et leur tete d'hippopotame (te vexes surtout pas c'est pas le but).
J'en ai vu un de quelques mois au club d'education canine c'est vraiment trop drole ce pyjama trop grand! si j'en avais un j'arriverai jamais à le gronder tellement il me ferait mourrir de rire 3854
Longue vie à eux, bonne decouverte des US pour ta puce et j'espere que celle que tu gardes te comblera de bonheur
gros calins à eux en insistant bien sur les plis! 4582

Merci pour eux !! 4582
Et non je ne vais pas me vexer, c'est vrai qu'ils ont des tronches de popotames !! lol

Nuori !!!!! mais quel appareil te fais prendre d'aussi jolies photos ? (enfin bon il ne suffit pas d'un bon appareil, il faut aussi l'oeil du photographe que tu as!)

jade a écrit:
Nuori !!!!! mais quel appareil te fais prendre d'aussi jolies photos ? (enfin bon il ne suffit pas d'un bon appareil, il faut aussi l'oeil du photographe que tu as!)

c'est vrai qu'elles sont superbes ces photos 4582

Merci à vous, et si si l'appareil y est pour beaucoup je pense !! Merci à mon chewi qui me l'avait offert pour mon anniv ;o)

jade a écrit:

tu me l'enlève de la bouche!! superbes photos

• Créer...