Noulane11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Si tout se passe comme prévu, notre première portée de chien finnois de Laponie devrait voir le jour vers Noël. En effet le mariage de Esnana et de Gateway est à présent consommé et devrait donner la portée "GUDMUND" ( "sous la protection des dieux" en scandinave).Les futurs parents:EsnanaGateway.On croise les doigts pour que cette portée soit une réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonne chance !! en esperant que tout se passe bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Les lapins, c'est plutôt à Pâques, non ??????Je croise les doigts pour que le père Noël te gâte ...... way .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Michèle..... toujours le bon mot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 les lapins de Pâques et les lapons de Noël!!!en tous cas, on va les attendre avec toi ces jolis poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Quel joli couple! les bb vont etre superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci à tous Il est vrai que l'on attend beaucoup de cette portée, non pour garder mais parce que c'est notre première dans cette race: on est tout excités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 De jolis p'tits poilus en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 les parents sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je suis de plus en plus attirée par cette race; J'espère qu'on pourra voir pleins de petits pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 La Vallée de l'Automne a écrit:je suis de plus en plus attirée par cette race; J'espère qu'on pourra voir pleins de petits pour noëlcomme je partage ce que tu dis. c'est un très beau chien peu connu mais qui gagnerait à l'être davantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 super très bonne nouvelle et quel entretien !!!! magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Beau couple je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 effectivement, de jolis bébés en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ben, ça y est, les lapinous sont arrivés. le père Noël était pressé apparemment Pour le moment on en est à 6 (4 malous et 2 fifilles).On attend pour voir si il y en a encore mais je ne pense pas. Les photos un peu plus tard, histoire de vous faire languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oupppssss, une fifille vient d'arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Super !!!!! l'année prochaine, ils pourront tirer le traineau du Père Noël ......Au moins tu seras tranquille pour réveillonner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Esnana hier soir: Là je suis bien pour faire mes BB, n'est ce pas?La maman et ses chiots (4 zizis et 3 zezettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel magnifique tableau !!! La jeune maman s'en occupe bien ? Tout c'est bien passé, mise bas facile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Adoraaaaables !!!! celui de droite me semble plus clair, est-ce la photo ?????? elle a bien travaillé ta lapine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Félicitations.Gateway a bien travaillé et la maman (et papa 2 pattes) aussi ... tranquille pour Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 super bonne nouvelle, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Félicitations à la maman et bienvenue aux bébés de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci, La maman s'en occupe super bien, mise bas facile bien que les 2 derniers se soient faits attendre un peu plus que les autres. Portée homogène en poids ( 310 à 350 gr). En effet il y a un mâle qui devrait être chocolat avec cravate blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 FELICITATIONS TRES MIGNONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Noulane a écrit:Esnana hier soir: Là je suis bien pour faire mes BB, n'est ce pas?chez moi aussi, tant Abanita que Flanelle, auraient bien fait leurs bébés sous la cheminée!!!! maintenant.... yapluka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bienvenue à ces ptits lapinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Noulane a écrit:Esnana hier soir: Là je suis bien pour faire mes BB, n'est ce pas?j'adore !! Bienvenu aux petits lapereaux ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 petits lapinous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne131 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue à ces petits boutsJ'en ai jamais vu de chocolat, j'ai hate de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bienvenue aux bébés et caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 sont superbes, felicitations et longue vie à euxj'adore la photo de la future mamam heureuse de vivre sous la cheminée, moi le reve de la mienne c'est de les faire dans mon lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 ha je vais suivre ce post !!! j'adore zieuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bienvenue à tes jolis petits lapins !!!on dirait que Maman est très fière d'eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci, La maman est aux petits soins pour eux mais aime bien aussi aller faire un tour avec ses congénères Ses réactions ne sont pas les mêmes que les mamans samoyèdes...Une petite video des chiots à 5 jours: [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'adore les petits gémissements quand ils tètent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Et bien voila, en ce dernier jour de l'année, les p'tiots ont 10 jours......Femelle" blanche"Mâle "Bleu"Mâle "Jaune"Mâle "Noir"Femelle "Rose"Femelle "Rouge"Mâle "Vert"Tout ce petit monde, le restant de la meute "Artic Cobaka", Viviane et moi-même, vous souhaitons un bon réveillon et que toutes vos attentes soient au rendez-vous au cour de cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bon réveillon à toi aussi ; tes petiots sont bien mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Un empilage à 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ils sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'envoie de bonnes ondes à ces jolis chiots pour que leur futur soit harmonieux et heureux! je suis curieuse de voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Nous voici à 20 jours:Femelle blancheFemelle roseFemelle rougeMâle vertMâle noirMâle jauneMâle bleuTous ce petit monde profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ça pousse toujours en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ils sont trop choux !! Félicitation aux magnifiques parents ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Adorables tes p'tits lapins !!!! j'adore les bout des papattes tout blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Très belle photo,J'aime beaucoup l'idée des cadres de couleurs par chiots excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Rhroooo ! Cette race est magnifique, gros coup de coeur pour le mâle jaune, surtout la bouille qu'il fait sur la dernière photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonsoir à tous nous avons 30 jours aujourd'hui, nous allons tous très bien, on mange des croquettes ramollies et on va encore un peu de milk-bar de maman. On a découvert le parc extérieur mais ça caille!!!Malou "vert"Femelle "rouge"Lumikoïra (femelle rose)Malou "noir"Goupil (male jaune)Malou "bleu"Femelle "blanche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Rhooooo les bouilles à bisous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vyckye 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'aime beaucoup.Je ne connais pas du tout cette race, ils sont comment en caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites