MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ça pousse !Moi j'aime bien la rose et le jaune mais sont tous mignons ... de vrais peluches à caliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oh magnifique, une amie en a 2tes photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Rhroo toujours aussi mignons ces petits bébés !Je craque toujours pour mr jaune ! Mais la demoiselle blanche aussi est bien mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci beaucoup,C'est une race de chien de berger donc le caractère va avec: Proche de son maitre, vif, travailleur, câlin à ses heures mais méfiant(sans agressivité) envers les personnes inconnues, plus gardien que le sam ( mais ça c'est pas dur,lol!!!).Le mâle jaune est super demandé( j'aurais pu le "vendre" X fois dont une à un bon élevage en Belgique mais ils sont arrivés trop tard, gros regrets!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Vite fait les voici à 40 joursEn individuel plus tard si vous me le demandez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oh purée de vraies peluches à serrer contre soi ! Je suppose que les gens t'offre des ponts d'or pour avoir le chocolat non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Sagesdulotusnoir a écrit: Je suppose que les gens t'offre des ponts d'or pour avoir le chocolat non ? Ah si seulement....Non, il va chez des jeunes gens qui m'ont déjà pris un samoyède( pour monsieur) il y a 2 ans et Goupil sera le toutou de madame Mais mon grand regret c'est que des éleveurs Flamands me l'on demandé mais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu nous tortures avec tes nounours !En plus, sont bien sages et bien propres ... pas comme les miens qui se roulent dans la neige et dans la boue ... bains toutes les semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oops suis en retard de deux siècles moi.... je crois que si j'avais eu a choisir j'aurai aussi craqué pour le chocolat j'adore cette couleur chez les lapins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ils sont magnifiques et c'est vrai que le petit chocolat a pour moi un truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 des merveilles ... oui le chocolat est particulièrement attractif mais il y en a plusieurs de particulièrement ciselés.bravo pour cette réussite pour cette première portée. j'aime énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Comme j'adore vous torturer, je continue donc les photos....Les voici à 50 joursGudmund GINA FENDER SONG (F)Gudmund GASKO (M)Gudmund GOUPIL (M)Gudmund GUESS (M)Gudmund GUELFI (F) à reserverGudmund GRACE (F)Gudmund GUISMO (M) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 9 février 2012 ben moi je reste sur ma première idée.... le chocolat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 9 février 2012 difficile sur une photo de face ... mais guelfi me plaît bien.tu as une très belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci,Guelfi est la plus pot de colle de la portée mais aussi je pense la plus "bergère"du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 février 2012 sur photo, Guess et Guelfi mais de toutes façons, tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 10 février 2012 à croquer tes petites boules de poil (comme d'hab d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 février 2012 Le chocolat à croquer .... c'est pour les gourmandes .......J'aime beaucoup Guess mais c'est peut-être dû à la photo de profil ..J'adore tes mises en scène, Noulane, mais tu ne vas nous faire croire qu'ils ont déjà eu des coupes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 10 février 2012 olala je découvre ces merveilles .. sincères félicitations .. pour une premièrevous devez être super fiers....des bouilles à bisous, des chiots à croquer ... encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites