Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noulane11

Des lapins pour Noël

Messages recommandés

ça pousse !
Moi j'aime bien la rose et le jaune mais sont tous mignons ... de vrais peluches à caliner !

Merci beaucoup,
C'est une race de chien de berger donc le caractère va avec: Proche de son maitre, vif, travailleur, câlin à ses heures mais méfiant(sans agressivité) envers les personnes inconnues, plus gardien que le sam ( mais ça c'est pas dur,lol!!!).
Le mâle jaune est super demandé( j'aurais pu le "vendre" X fois dont une à un bon élevage en Belgique mais ils sont arrivés trop tard, gros regrets!!!)

Sagesdulotusnoir a écrit:
Je suppose que les gens t'offre des ponts d'or pour avoir le chocolat non ?

0014 Ah si seulement....Non, il va chez des jeunes gens qui m'ont déjà pris un samoyède( pour monsieur) il y a 2 ans et Goupil sera le toutou de madame 4582 Mais mon grand regret c'est que des éleveurs Flamands me l'on demandé mais trop tard 006

Tu nous tortures avec tes nounours !
En plus, sont bien sages et bien propres ... pas comme les miens qui se roulent dans la neige et dans la boue ... bains toutes les semaines !

oops suis en retard de deux siècles moi.... je crois que si j'avais eu a choisir j'aurai aussi craqué pour le chocolat j'adore cette couleur chez les lapins...

ils sont magnifiques et c'est vrai que le petit chocolat a pour moi un truc en plus 4582

des merveilles ... oui le chocolat est particulièrement attractif mais il y en a plusieurs de particulièrement ciselés.

bravo pour cette réussite pour cette première portée.

j'aime énormément.

Comme j'adore vous torturer, je continue donc les photos....Les voici à 50 jours

Gudmund GINA FENDER SONG (F)

Gudmund GASKO (M)

Gudmund GOUPIL (M)

Gudmund GUESS (M)

Gudmund GUELFI (F) à reserver

Gudmund GRACE (F)

Gudmund GUISMO (M)

Merci,
Guelfi est la plus pot de colle de la portée mais aussi je pense la plus "bergère"du lot 4582

Le chocolat à croquer .... c'est pour les gourmandes .......
J'aime beaucoup Guess mais c'est peut-être dû à la photo de profil ..

J'adore tes mises en scène, Noulane, mais tu ne vas nous faire croire qu'ils ont déjà eu des coupes .....

olala je découvre ces merveilles .. sincères félicitations .. pour une premièrevous devez être super fiers....

des bouilles à bisous, des chiots à croquer ... encore des photos!! 458245824582

• Créer...