Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeline48

export pays-bas

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un chiot qui part aux pays-bas, j'ai regarder sur le site de la SCC ils disent que le chien doit être à jour de sa vaccination anti-rabique, mais pour un chiot de moins de 3 mois? est-ce qu'a 2 mois avec la puce+ passeport sa suffit ou faut-il attendre que le chiot ait 3 mois?

C'est identique pour la Belgique, et cela passe sans problème car il n'y a plus de frontière, mais là c'est les futurs propriétaire qui sont inquiét avec cela.

Merci d'avance

canicats a écrit:
perso j'ai importer du Danemark une chienne et j'ai dus attendre 3mois car vaccin de rage + 1 mois obligatoire...

normalement c'est comme ça que cela se passe,mais la hollande ou la belgique pas de frontiere non plus il me semble,enfin disons passage libre??

J' ai Exporté en tchequie, au demenark au luxembourg et en belgique.

Dans chacun de ces pays on m'a demandé une attestation quand le chiot est parti à 2 mois comme quoi le chiot n'avait jamais quitté mon élevage qu'il etait bien né chez moi et qu'il n'avait jamais été en contact avec des animaux sauvages ou des chiens autres que les miens.
J'ai joint une photocopies de ma carte d'identité.
J'ai envoyé c'est papier avant le départ du chiot au futur maitre ainsi qu'une photocopie du passeport, Page d'identification et page de primo vaccination.
Ces documents etaient demandés par l'equivalent de notre DSV.
Il n'y a eu aucun soucis.

danemark frontiere libre aussi

pour le certificat effectivement ils te demandent sa je crois a la place du vaccin rage, pour prouver que ce n'est pas un chiot a risque je crois

Merci pour vos réponses, c'est vrai que c'est une bonne idée le certificat, j'ai vu mon vétérinaire aujourd'hui, elle m'a dit qu'on peut faire le vaccin de la rage plutôt à condition de le refaire avant ses 1an.
Je pense que c'est bien le certificat, surtout qu'il n'y a plus vraiment de frontière.

Encore merci

nous avons vendu un chiot a des belges,il est parti a 2 mois avec un certificat de bonne santé !

• Créer...