Rudicollis 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Bonjour,J'aimerais des retour sur les expo/bourse de Montréal et de Toronto.Lesquelles sont les mieux, avec le plus de diversité etc...Reptile Expo à Montréal le 12 mars 2017Reptile Expo à Toronto le 26 fevrier et le 26 mars 2017.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 moi je vais a celui de montreal, tu ne peux te tromper! beaucoup de stock et despece, je suis aller juste une fois mais je retourne cette année. vrm hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 moi je vais a celui de montreal, tu ne peux te tromper! beaucoup de stock et despece, je suis aller juste une fois mais je retourne cette année. vrm hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.leveille 0 Posté(e) le 24 février 2017 Moi aussi. Très beaux présentoirs et vaste variété comme Mike l'a écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites