mhebert350 0 Posté(e) le 22 avril 2017 Femelle ball python un peu plus d'un ans, as tjr été une très bonne mangeuse, environnement calme température adéquate 30 le jour +/-27 la nuit (y fait chaud chez moi) 2 cachete une points chaud l'autre point froidÇa fait un peu plus de 6 mois qu'elle jeune et à l'air depuis quelque temps d'être en mue (quand elle perd ses couleurs juste avant de muer) ya 3 semaine elle se promenait et se plaçais en chasse mais ne mangeais aucune proie que je lui présentait, depuis elle ne sort plus et semble avoir commencer à perdre du poids. Je me demande si c'est déjà arriver à un d'entre vous (long jeune et à l'air en mue) et quelle serai vos recommendation Je songe à faire un grand lavage de son terra et replacer le tout de manière différent, pe un parasite?je n'ai rien vu à l'externe et elle ne chie plus donc je peux pas vérifier les selles. Un force feed a cette age la ? Je suis perplexe à l'idée. Sinon je suis sans réponse à pars attendre qu'elle décide de manger par elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites