MGDUC 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Bonjour [size=31], j'ai acheter un scorpion des forêt d'Asie (heterometrus spinifer) sans savoir quelle était ait enceinte et elle a accouché. mon humidité est de 80% mais le substra est mouiller. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire plus tard? Est-ce qu'il faut que je les sépare après leur première mue ou non? [/size]Car j'ai vue sur un site que oui et un autre qui dit que non car c'est un espèce social et qu'il n'y a pas de canibalisme sauf si malnutrition.merci pour vos réponses. la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGDUC 0 Posté(e) le 20 juin 2017 Même si je n'est pas eu de réponse, voici une mise a jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 lorsque les petits seront tous débarqués du dos de la mère, tu peux les enlever. Tu peux les garder ensemble avec des cachettes. IL y a toujours in risque de cannibalisme, mais généralement, cette espèce se tolère pas mal bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites