lolita-71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 http://img291.imageshack.us/img291/102/nooka008ap2.jpg Voilà ma petite chérie Nooka, âgée de 1 mois et demi!! Elle est trop belle ma princesse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oui elle et tres belle , en couleur elle ressemble un peu a un de mes chons: chess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou081 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 trop magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C£l!N£ 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita-71 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 merci bcp!!! oui c vrai kel ressemble à chess j'ai été voir ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumo 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Elle est super mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorbetalafraise 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla04 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita-71 0 Posté(e) le 14 février 2007 voici une photo de Nooka un peu plus récente!! elle a maintenant 7 mois!!! et je l'adore toujours autant ma petite puce!!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11070793 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-ptit-roxy 0 Posté(e) le 12 août 2007 elle est vraiment trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retches 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Trop magnifique une belle image pour nos yeux ! (ses ma couleur préférer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emiii 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oohh j'adore cette photo elle est vraiment belle ta chonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindille111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Elle est mim! et au top dans l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maumaud 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Trop mignonnette cette petite ! Elle est très jolie t'en a de la chance ! Biss a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 trop trop trop mimi!!! ^^ (ça me redonne trop envie d'en avoiiir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 trop trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle83 0 Posté(e) le 29 août 2010 il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites