alineaude 0 Posté(e) le 19 février 2007 Coucou !! Je vous présente mon petit chon ! C'est un mâle de 6 mois et il s'apelle Java. Là c'est dehors dans l'herbe. Il est pas chou ?! Et là c'est avec ma chienne.. On l'a acheter chez un eleveur qui fait des concours de beauté mais comme il a une patte blanche il l'a vendu et on l'a acheter. Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita-71 0 Posté(e) le 21 février 2007 il est trop trop beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Chonnes° 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Il est tros mignions O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo201 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 trop chou ton ptit chou : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C£l!N£ 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindille111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Trop mimi on dirai mon chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Chonnes° 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Raaa!!! il est tros mignions j'adore sont pelage! et sur la 2éme photo il est tros craquant || || gros bisouuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-ptit-roxy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 il est trop chou ton ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh c est tellement chouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites