laura-et-klem 0 Posté(e) le 25 juin 2007 voici des photos de notre petite padmé ze suis tres curieuse ! ze me repose !! ze me promene dans les rideaux, j'adore ça ! ze veut sortir ! et un pitit calin ! ze fait le beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elle est tres jolie . Elle doit etre encore jeune , vu quelle est toute petite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 26 juin 2007 lol ! ben on c'est pas exactement son age ! on dit qu'ellle a 10 mois mais peut-etre moins car elle pese que 740g ! elle es pas bien grosse en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C£l!N£ 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 revoici des petites fotos de notre petite padmé ! mon nouveau jeux : les rideaux + les coussins : ze fait meme dodo ! je mange mon foin sur ma maitresse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelomeuf59135 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 elle est trop mimi je trouve mais elle ne fait pas ses besoins hors de sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ben elle a un petit carton avec de la litiere dedans mais, la elle a trouver comment sauter dans sa cage faut kon bricole un truc pour kelle a un acces ds sa cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Voici d'autre photos de ma padmé ! Je fait dodo ! Pause toilette : Et un petit calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindille111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j'adore quand ils sont couchés sur le côté... Elle est très mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 brindille a écrit:j'adore quand ils sont couchés sur le côté... Elle est très mimi... ouai avec les ptites pattes qui dépasse , c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j aime trop comme elle dore avec les pattes en arriere trop chou j laime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voici d'autres photos de padmé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elle a vraiment une bonne bouille. me fait penser à un ragondin autant par sa couleur que son museau arrondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voici des nouvelles photos de padmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wsany Posté(e) le 23 janvier 2008 lol, et ben quelle vie: Dodo, jeux, câlins, manger, dodo, jeux câlins, manger.... La belle vie quoi!! Elle est magnifique ta petite bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 trop belle elle a en de la chance a etre dans une famille tres gentille avec elle et toujours la pour jouer dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est vrai quelle a de la chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle est trop belle, j'adore tes photos, t'a de la chance d'avoir réussi a prendre une photo lors de sa toilette moi j'arrive pas car elle aime pas les photos dans ses petits moments intimes bisous et plein de gratouilles à miss Padmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'adore les photos ou elle se repose c'est un moment rare a préserver^^ les miennes se revellent dés que j'arrive alors que j'adore les voir si paisible^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci ! C'est vrai que pour les photos padmé aime bien posé ! quand je sort l'appareil photo , elle s'installe et pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 alala les pauses qu'elle prend ta padmé! On dirait une PRInCESSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle est vraiment magnifique on vois quel toute heureuse et bien là ou elle est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise_57 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'ebb 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle est vraiment super belle ! J'adore sa couleur et elle a l'air toute sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 15 avril 2008 padmé se couche tout le temps, c'est bien, sur toi, sur le lit, et elle joue, et, en plus elle et mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui padmé est un sacré numéro ! On a de la chance d'être tombé sur elle ! même si des fois elle a un caractère de cochon ( aime pas qu'on lui touche les fesses et les pattes ) Je l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nouvelles photos de padmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trop mignpnes tes photos ! ! ! ! ! et Padmé bien sur lol bisous et plein de gratouilles à Padmé mais une tite question... il ne fait pas pipi et caca sur ton canapé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Non , lol , elle a compris qu'il faut qu'elle se retienne et nous fait comprendre quand elle veut faire ses besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 22 avril 2008 eh ben elle est bien élevée cette padmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui lol En faite on le sais aussi car quand elle est en haut du canapé en descend sur les coussin pour nous prévenir de la remettre dans sa cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle a appris les bonnes manières c'est bien, elle veut pas les enseigner à mes chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliath08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je regarde toutes les photos de chos depuis une heure presque, et sincèrement, Padmé me fait littéralement craquer. Elle est suuuuuuuuper belle et en plus elle est trop mimi, affalée les quatre fers écartés ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci Goliath ! c'est vrai quelle est enorme comme chonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle est super belle et pose bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vraiment trés mimi ton petit chon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est vraiment crac! (craquante) Surtout couché sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedette131 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 une petite rex si je ne m'abuse et qui plus est une belle agouti argentée félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je croit que c'est un Teddy! Elle est agoutie citron ! Merci a vous tous c'est vrai quelle es belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 20 février 2009 laura-et-klem a écrit:Je croit que c'est un Teddy! Elle est agoutie citron ! Merci a vous tous c'est vrai quelle es belle! Vu ou tu habites, je pense que c'est une rex (teddy chez les US), et je crois savoir d'ou elle vient a l'origine...ou du moins elle doit avoir des origines chez la personne a laquelle je pense... Elle est tres mimi, elle me fait penser a ma grosse dondon affalée par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 22 février 2009 On l'as acheté a jardiland à cholet il y a 2 ans. merci ca me fait plaiz quelqu'un fan comme moi de REX teddy! Et tu pense a qui pour ses origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 22 février 2009 laura-et-klem a écrit:On l'as acheté a jardiland à cholet il y a 2 ans. merci ca me fait plaiz quelqu'un fan comme moi de REX teddy! Et tu pense a qui pour ses origine? et voila je t'ai repondu par MP OUi le rex c'est extra et en caractere aussi ! du coup maintenant j'hesite pour les prochains, mais bon je reflechis je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_meg 0 Posté(e) le 23 février 2009 je craque !! elle est trop belle !! comme koi en jardinerie on peu trouver de beau chonchons en tout cas on peu pas dire kelle est malheureuse j'adore kan elle fait carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'ai aussi un Rex argenté et c'est vrai qu'il est super chou ! Sinon, ta minette est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci!!!! je vais aller voir dans la presentation de ton chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui lol ! dur la vie de chon ! Belles photos et jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est vrai qu'elle est super belle!Elle avait une pastille à l'oreille quand tu l'as acheté?Elle me fait un peu penser à mon rex freddy,mais en plus claire car lui est agouti doré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites