emiii 0 Posté(e) le 2 mars 2009 wahou!! elle est trop mimi!!! mais c vraiment dur la vie de chon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halloun 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'adore comme elle s'affale sur les coussins c'est trop mimi en plus toutes ses couleurs lui vont très bien au teint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci ! Alors nani13 , non elle avait pas de pastille! Oui en efet en animalerie on peut trouver de superbe chon! je l'aime terriblement! elle es trop belle et nous fait bien rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 22 juin 2011 notre padmé est partie au paradis des chonstrop triste , je n'arrive pas a m'en remettre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oh je suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pas chance je suis désolé moi aussi mon premier chon( voir les chons et leur petites histoire mission de nougat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites