bibihamham1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Coucou !! Bah... dis donc il est mignon ton Flocon !!! Tu lui fais plein de caresses de ma part !!!! Moi j'ai un flocon ... mais c'est un hamster ... Bisous Plein de bonnes choses entre vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tres beau . On vois quil est bien detendu sur les 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon09 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 chessgirl a écrit:tres beau . On vois quil est bien detendu sur les 3eme photo Oui il adorait ça, il n'oubliera jamais sa famille de là où il est ... J'taime Flocon et ce pour la vie, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ohil est beau ce gros pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 trop ChOùù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_meg 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 trés beau le gaillard ! mais ya un truc qui m'interpelle ! ses ongles faut les lui couper d'urgence là ca ce recroquevile il va avoir du mal a marcher le povre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 CRO MIMI O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites