Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie331131

recherche associé (e)

Messages recommandés

je recherche quelqu'un pour partager ma passion... je suis seule sur 4ha, mes chiens sont installés et j'ai beaucoup de place pour d'autres chiens! j'ai l'autorisation pour un mobilhome en attendant une autre solution...
je voudrais m'associer avec quelqu'un qui pourrait reprendre la suite dans quelque temps avec un bail de 50 ans .

Un bail de 50 ans, c'est trop!
Cela m'oblige à vivre jusqu'à 112 ans, ça va pas???
Je plaisante, Mireille mais je comprends ton envie d'avoir une personne sur qui compter.
J'espère que tu trouveras une personne aussi droite que toi et passionnée.
Je sais que tu aimes tous les chiens et aucune race ne te déplairait. Alors, pour quelqu'un qui cherche un endroit où poser ses chiens et une chic personne, c'est l'occasion ou jamais. 4582

en fait, ce genre de bail c'est comme un achat, mais le bien n'est pas à toi.... tu l'as juste pendant le temps du bail mais sans le prix de l'achat...mais bon , 50 ans.... ça mène à la retraite ...

j'avais fait une recherche dans ce sens il y a quelques années, puis j'avais recommencé il y a quelques mois pour finalement renoncer...
j'espère que tu auras plus de chance que moi, et moins de..cas sociaux!
94

très intéressant , dommage je suis un peut trop vieille pour prendre la suite par contre partager une grande installation pourquoi pas !!

marie33113 a écrit:
en fait, ce genre de bail c'est comme un achat, mais le bien n'est pas à toi.... tu l'as juste pendant le temps du bail mais sans le prix de l'achat...mais bon , 50 ans.... ça mène à la retraite ...

C'est ce qu'on appelle un " bail emphytéotique"???

Je n avais jamais entendu parler de ce genre de baille , ca peut etre drolement interressant

marilou a écrit:
marie33113 a écrit:

oui, c'est ça! mais c'est sûr qu'il faut faire très attention a qui on loue ...

mais non.... il y a la possibilité de mettre un chalet .. et puis je ne compte pas rester là 50 ans ...maximum 10 ans ,donc ma maison sera dans le bail !!!

C'est vrai que ça pourrait être intéressant mais pour moi... pas dans le bonne région... dommage !

marie33113 a écrit:
marilou a écrit:
marie33113 a écrit:

oui, c'est ça! mais c'est sûr qu'il faut faire très attention a qui on loue ...

un bail emphytéotique dure 99 ans ... non 50
bonne chance Marie

pas du tout ! tu mets la durée qui te convient ! le mien a été fait devant notaire et conseillé par lui pour la durée !

• Créer...