blulove 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 si quelqu'un a une lampe infra rouge dont il ne se sert plus, je suis preneuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'en ai une toute neuve qui traîne qq part..... faut que je la retrouve... en plus c'est pas bien lourd, la poste doit prendre ça en charge facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 wah ce serait super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tu en as besoin pour quand?? que je sache si il faut que je cherche tout de suite où si j'ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pas moyen de mettre la main dessus!!! j'ai du la prêter... mais à qui??!!..... sorry de t'avoir fait une fausse joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est pas grave, si tu la retrouves fais moi signe, je n'en ai pas besoin de suite vu que la chienne n'est pas encore saillie :)mais debut d'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ok... de toutes façons, dès que cette portée sera "aboutie" il faudra que je range mes placards de font en comble, ça donnera une chance qu'elle refasse surface..... je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 On en trouves dans les petites boutique d'électricité et ça coute pas très chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est vrai que ça n'est pas onéreux; j'avais acheté la mienne chez chadog pour 20 euros le tout, environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je confirme j en ai achete une deuxieme il y a un mois et 20 euro chez chadog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci pour vos astuces, je vais aussi jeter un coup d'oeil sur le bon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 voila sur internethttp://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-chauffante-infrarouge-heat-glo-p-399.html?referer=789632Par exemple hein,j'ai rien ni pour ni contre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je ne m'en sers que si j'ai des prématurés.Sinon, je préfère le matelas chauffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites