krikridu08 0 Posté(e) le 16 août 2007 voila les photos de mon piti Snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 16 août 2007 il est trognon ce pti albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty25 0 Posté(e) le 16 août 2007 il est trop mimi dabitude lé albinos ne sont pa tré mimi enfin sa depen mé le tien est tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikridu08 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui c'est vrai qu'il y a des albinos pas terrible, mais moi je le trouve trop mimi et tout le monde me le dit aussi (sauf ceux qui n'aime pas les animaux a yeux rouges ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty25 0 Posté(e) le 16 août 2007 tkt il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C£l!N£ 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est vrai qu'il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo201 0 Posté(e) le 16 août 2007 il est trop mignon !!!!! on ne remarque presque pas que ses yeux sont rouges.... il est télement mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Bestiole*1 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'est bien ce que je disais dans un précédent post c'est bien un russe.. c'est mon rêve d'en avoir un .... il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-ptit-roxy 0 Posté(e) le 16 août 2007 il est tro tro beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 il est trop beau j adore les chons blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites