emiii 0 Posté(e) le 21 août 2007 voici mikado il adore manger et faire le petit so dans sa cage!!!mais il est pas mimi? edit de C£l!N£: C'est quand même mieux de voir l'image direct que de cliqué sur un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C£l!N£ 0 Posté(e) le 21 août 2007 Il est trop mignon J'ai mis l'image sur ton message c'est quand même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN05 0 Posté(e) le 21 août 2007 Il est adorable ton petit Mikado ! Une caresse de ma part ! Bisous Séléna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Bestiole*1 0 Posté(e) le 21 août 2007 il est trop mignon. il a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 21 août 2007 il et mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emiii 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci pour tout c'est compliment mais derriere sa petite tete d'ange se cache un vrai demon!!lol ps:merci a toi celine je ne savais pas comment on faisait !mais j'ai trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C£l!N£ 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oui tu n'avais pas pris le bon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maumaud 0 Posté(e) le 25 août 2007 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emiii 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindille111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Très très mimi Ah ces chons et la cachette sous les draps et couvertures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emiii 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui c'est vraiment des petite fouine !!c'est pour a qu'on les adore d'ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-punky-my-baby-x 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci mais le tien(ne) et trés joli(e)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-punky-my-baby-x 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites