emy50460 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon voici ma juju (je sais le nom n'est pas tres cherché mais il a été donné par mon petit neuveu) donc juju chonchon d'inde de 11mois a poils "presque" long lol voici quelques photos voila c'est tout pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 23 août 2007 Elle est ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50460 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C£l!N£ 0 Posté(e) le 23 août 2007 Elle est trop belle J'aime bien la petite tâche blanche au bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emiii 0 Posté(e) le 23 août 2007 elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo201 0 Posté(e) le 23 août 2007 elle est trop mimi ta Juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-ptit-roxy 0 Posté(e) le 23 août 2007 elle est tro chou ptite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites