FANNY76 0 Posté(e) le 25 août 2007 Marquise 9 mois Eulalie 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-ptit-roxy 0 Posté(e) le 25 août 2007 il sont beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C£l!N£ 0 Posté(e) le 25 août 2007 Elles sont belles, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 25 août 2007 elles sont tres belle , et leurs pelages originaux est top je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Laura¤ 0 Posté(e) le 25 août 2007 Super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANNY76 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci la premiere nuit c'est bien passé j'esperes pouvoir faire d'autres photos rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANNY76 0 Posté(e) le 26 août 2007 photos prise ce matin, pas de super bonne qualité helas les deux filles inséparables : marquise la moins sauvage : Eulalie la plus peureuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANNY76 0 Posté(e) le 26 août 2007 bon j'ai eut plus d'infos elle seraient un peu plus vieilles, j'ai demander leur dates anniversaires marquise ; 03/03/06 et eulalie 26/02/06 donc elle ont 1 an et demi en gros. Au fait ca peut vivre combien de temps les chonchons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 août 2007 On trouve diffèrent point de vue sur la longevitude des chons : certaines personnes disent 3 a 5 ans et d'autres 5 a 8 ans . Sur ce fofo , j'ai ouvert un topic pour savoir se que les membres en pensent , et ils c'est avéré que les menbres ont tous dit a l'unanimité que c'était de 5 a 8 ans environs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANNY76 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci donc je me suis que j'ai au moins 4 ans a vivre avec ces amours ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C£l!N£ 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oui encore au moins 4ans de bonheur avec tes petites chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANNY76 0 Posté(e) le 28 août 2007 de nouvelles photos marquise : eulalie les filles ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindille111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Elles sont très très jolies tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 elles sont super chouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites