PassionCobaye 0 Posté(e) le 26 août 2007 Voilà des photos de mes 9 cochons d'Inde qui vivent avec moi au Danemark : OTTO, gros patapouf un peu bébête AÏKO, sa femme au caractère bien trempé MUMMI, la timide toute poilue Les 3 bébés d'Otto et Aïko, qui ont maintenant presque 4 mois : OBI, le petit "pirate" qui fait des bêtises (photo de quand il était bébé) AGUTI, le plus adorable des chons (photo de lui bébé) PIKA, la petite rebelle câline Et mes 3 nouveaux bébés qui viennent de chez un éleveur. Ils sont nés le 9 juillet et je les ai eus la semaine dernière ! FRIDA (lilas-gold-blanc), toute douce et toute timide Son petit frère (je cherche un nom), un sublime couronné lilas-glod-blanc Et le dernier pti frère (je cherche un nom), magnifique lilas-blanc. Voilou ! 9 chonchons c'est beaucoup de boulot, bien sûr, mais c'est ma passion... ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-ptit-roxy 0 Posté(e) le 26 août 2007 ils sont tous magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C£l!N£ 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ils sont tous magnifiques !! Mais je craque pour Aguti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-ptit-roxy 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui tu as raison il a une bonne ptite bouille toute mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 août 2007 Moi je craquerait plutot pour Obi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Bestiole*1 0 Posté(e) le 26 août 2007 PassionCobaye a écrit: OTTO, gros patapouf un peu bébête si il t'entendais!!!! Aiko est jolie avec sa p'tite papatte blanche Pika est vraiment superbe!!!! PassionCobaye a écrit: Son petit frère (je cherche un nom), un sublime couronné lilas-glod-blanc Mais c'est toujours lui mon coup de coeur avec ces couleurs et son marquage simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionCobaye 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oui, c'est pour ca que j'ai craqué aussi... Au début je ne devais prendre que la petite Frida, et puis quand j'ai vu le petit frère couronné avec ce superbe marquage, j'ai réussi à convaincre mon chéri de le prendre... et du coup, pourquoi ne pas prendre l'autre petit frère en même temps tant qu'à faire !! Donc voilà, on était partis pour 1 et j'en ai eu 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo201 0 Posté(e) le 27 août 2007 ils sont tttrrooopp bbeeaauuux !!!!! dit donc, tu dois avoir une sacrée cage (ou enclos) pour tous les mettre !!!^^ j'adore obi il est trop chou bébé (et maintenant aussi j'imagine ^^) les autres aussi sont très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c super de les voir aussi petit ! adrorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 trop mimi je les adores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Aiko est d'une race spéciale? j'ai cru remarquer que sa tete a une forme qui ressemble + à celle du rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Hum ils sont biens beaux tes chons ils ont pas l'air malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites