brindille111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Voici le petit dernier ...né le 6 juillet Ceven; Mérino noir et feu petite pointe de blanc sur la couronne. Très très câlin tout doux... _______________________________________________________ Voici le petit "Rolino" Alpaga bringé sépia/crème et blanc né le 30/08/2007 nous irons le chercher fin Septembre si son poids est correct... j'ai craqué... et je pense à de futurs bébés avec Kalina... Photos de l'éleveuse : ________________________________________________________ Fanny Kalina Lila Chocolat Dumbo Fripon _____________________________________________________ Rolino pile et face il sera donc un futur papa...il prend un peu de poids... avant de séduire Kalina Péruvienne Lila et blanche ma chouchoute au super caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Topic mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vraiment trop mignon tes chons!!!!! mon préféré c'est chocolat, il a une superbe couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serena03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ils sont trop mignons !!! ils ont qu elle age ? car ma chonne est legerement plus grande mais je ne sais pas du tou son age . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ils sont adorables !!!! j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peaceandl0veuze 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ils sont tous trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbon1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Comment ne pas craquer? adorables! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'adore Kalina et Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tes chons son les plus beau que jai vue jusqua mainten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites