little boudha111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour à tous et toutes ,je viens donner des nouvelles depuis pas mal de temps d'absence.Toujours et encore des spitz Allemand ,il n'y a plus que cette race à la maison ,avec mon trio de Carlin.Je joins quelques photos de mes derniers bébés ,oui pas trop promis ." Gueule D'Amour De Little Boudha"" Graine de Star De Little Boudha"" Guss De Little Boudha""Guinness De Little Boudha" gris loup" Gaby De Little Boudha"" Cezar" importation de Russiestop pour l'instant ,mais il y en a d'autres si vous voulez sur mon site pages " espoirs et disponibles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ils sont vraiment craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little boudha111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui merci guigui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Rho les bouilles à bisous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little boudha111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est clair ! je n'arrete pas de leur en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sont à croquer ces petites boules poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little boudha111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Nicole.Bon dimanche à tous et toutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 trop mignon!! ils sont tous de a même portée? (a part le dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little boudha111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 gaby007 a écrit:trop mignon!! ils sont tous de a même portée? (a part le dernier)non ,de plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ils sont tous bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little boudha111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Caro et Yvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne131 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Sont tous mimis avec leurs bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oh làlà, le petit césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little boudha111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Jeanne et Una.Oui Cezar est une pure merveille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ohhhhhhhhhhhhhh le petit César !!! Il est a tomber par terre tellement il est beau ! Mais les autres sont également magnifiques, ce sont tous de vrais petits bijoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little boudha111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci Sagesdulotusnoir ,c'est trés gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sont tous mignons mais moi celui que j'aime c'est le petit Graine de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 le petit Cezar, on dirait un vraie peluche, trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little boudha111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci GIGI ,diddline et canicats ,bonne journée à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ils sont adorables ces ptits poilus et Cézar est divin à regarder!!ils ont du bien grandir en 15 jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little boudha111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Fenouyl a écrit:Ils sont adorables ces ptits poilus et Cézar est divin à regarder!!ils ont du bien grandir en 15 jours..merci ,non pas trop ca va heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenshiyo11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Quelle variété de couleurs ! Très jolis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ce sont vraiment des peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites