johan06000 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voila ma toriette vous la trouver pas trop belle ? https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11598308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-punky-my-baby-x 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 trop chou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindille111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Elle est très mimi; tu utilise du gel pour sa ptite coiffure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan06000 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oui elle est tres belle ! Brindille , c'est pas du gel ... c'est du naturAl ( parce que je le vaut bien ....) Bon ok c'étais une vanne miteuse , mais faut pas m'en vouloir , la c'est le soir et je commence a faire dodo devant mon ecran , alors je fais ce que je peus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maumaud 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bien sur que les chons ne mettent pas de gel Quel idée ! Sinon elle est belleuuuuh ta chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 elle est trop chou ! c est vrai on dirai qu'elle a du gel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites