chessgirl 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Comme pour les éléctions de septembre , ici je met toutes vos inscriptions , et des le 1er novembre , vous pouvez poster dans ce topic pour voter pour vos chons favoris! ------------------------------------------------------------------------------------- laura-et-klem Nom : padmé Sexe : femelle Age : 11 mois Ses qualités : Adore faire plein de bisous et faire la fofolle Ses defauts : Caracteres de cochons ! Si vous avez quelques choses à rajouter : Padmé adore faire la fofolle et se promener et se cacher !!!! et faire dodo sur le coussin preférée !!!! VOTE : V V V V V V V V V V ------------------------------------------------------------------------------------- mon-ptit-roxy Nom : Roxy sexe : mâle age : 1 ans qualités : il est tout gentil et tout doux défauts : gourmand et parresseux VOTE : V V V V V V V l l l ------------------------------------------------------------------------------------- emiii nom de votre chon :mikado son sexe :mâle son age :6mois ses qualités:fai de gros calins ses défauts :il mort le vêtement si vous avez quelque chose a rajouter :il adore faire le fou VOTE : V l ------------------------------------------------------------------------------------- Elise_57 nom:Pom âge:4mois sexe:mâle qualité:il se laisse prendre en photo defaut:peureux qulque chose a rajouter:il mange tout son foin le matin et il en a plus pour le soir VOTE : V V V V V ------------------------------------------------------------------------------------- Bounty25 Nom : Bounty Sexe : Male Age : 5 mois Ses qualités : trop mignon et assez calin Ses defauts : il colle tout les autre chons surtout roxy Si vous avez quelques choses à rajouter : VOTEZZZZ POUR LUI VOTE : V l l l ------------------------------------------------------------------------------------- kssi Nom: Stally Sexe : femelle Age: 8mois Qualité: super caline,aime la compagnie et d'entend avec tout les cochon d'indes`!!! Defaut: elle aime manger !!!lol VOTE : V V V V V V V l l l ------------------------------------------------------------------------------------- Tim Nom: Libby Age: 1ans Sexe:femelle Qualité:aime etre calinée et est tres vigousse ! Defaut:veut etre la chef ! Quelque chose a rajouter : quand elle est dehor en liberté elle saut comme un lapin,trop mimi ! VOTE : V V V V V V V V l l l l ------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je vote pour libby !!! elle est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 stally et libby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bah déjà le petit Roxyyyyyyyyyyyyyyyyyyy que j'adore trop trop trop trop Et Pom ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pims01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je vote pour mikado et pom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille600 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi je vote Bounty et libby (trop marrant les prenoms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bon j ai compri qu'on a le droit de voter plusieur fois pour le meme chon mais pas dans la meme journée donc je revote pou :stally et Bunty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 snif personne vote pour ma padmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je vote pour Roxy et bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 kssi a écrit:bon j ai compri qu'on a le droit de voter plusieur fois pour le meme chon mais pas dans la meme journée donc je revote pou :stally et Bunty désolé , mais je ne peus pas prendre en compte ton vote pour Stally etant donné que c'est ton chon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 dsl je me suis trompé je voulai metter libby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 libby& stally elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille600 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je vote pour Padme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise_57 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Comment on fait pour voter??Il suffit de mettre le nom du chon qu'on veut "elir"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elise_57 a écrit:Comment on fait pour voter??Il suffit de mettre le nom du chon qu'on veut "elir"??? Oui c'est ça , tu peut voter pour 2 chons maximum par jour . N'hésite pas à relire les règles /les-elections-f15/regle-formulaire-d-inscription-t172.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise_57 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi je vote pour "roxy" et "padmé",ils\elles sont trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Libby&Stally mais frenchement elles sont trop chou je les veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamtaro02 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Padmé pour moi, elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mikado et Libby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 on peut pu se présentée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 louise a écrit:on peut pu se présentée?? non maintenant il faut que tu attende les prochaines éléctions désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pims01 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 padme et pom <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je ne comprend pas vraiment pourquoi tout le monde re vote. Le réglement stipule qu'on peut voter pour deux chons différents mais j'ai pas vu qu'on pouvait voter plusieurs fois. Suis je plus bête que la moyenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ou tu ma fais peur j'ai cru que c'étais une faille des règles pour les éléctions , mais non c'est bon c'est bien ecrit : tu peut voter 1 fois pour 2 chons chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 AHhhhhHHHhh Désolée chui un peu à l'ouest parfois! Dans ce cas hum... Bounty et kssi. ^^ (Raaaa me suis retenue pour pas écrire "Roxy!"!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je vote pour micado et roxi!!trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille600 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Padme et bounty ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Libby.libby et libby elle est tellement craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 stally et libby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Libby&Stally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Roxy et Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 micado et padmé!! tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 libby,elle est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise_57 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Padmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey371 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi je vote pour ROXY et BOUNTY ils sont vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 stally et pom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 micado et pom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bounty et Pom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 stally comme dab et je vais pas changé car elle est tellement mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 stally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 stally&libby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 kssi a écrit:stally comme dab et je vais pas changé car elle est tellement mimi ! euhmm , c'est encore pour ton chon que tu viens de voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui on a po le droi de voter pour son chon ! dsl la miss ! j'espere que chessgirl , tu vas enlever les votes de la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 laura-et-klem a écrit:oui on a po le droi de voter pour son chon ! dsl la miss ! j'espere que chessgirl , tu vas enlever les votes de la miss !!!! c'est bon je n'ai pas a les enlevé , car je ne les avais pas mis vu que c'étais pour son chon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 micado et padmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marry1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi je vote pour padmé parce kel est tro belle et kun jour el portera les petits bébés de mon mien (qui s'apel R2D2 soi di en passan!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 dsl dsl dsl j ai completement oublié chui vraiment bete dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Roxy et Pom. (PS: Marry peut être pourrais tu te présenter dans la rubrique adequat s'il te plaît? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui tkt po elle va se presenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marry1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui j vai me présenté mai ke kan j 'aurai une foto de notre chon! et je vote encore une foi pour ma padme preferée!!! toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites