Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brindille111

Hommage à nos chons disparus

Messages recommandés

Je te comprends, je suis comme toi, j'ai perdu mes chiennes adorées et j'ai tenu 9 mois (le temps d'une grossesse) et je ne voulais plus reprendre de chiens, alors j'ai pris des chons, moi non plus, je ne peux pas vivre sans animaux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite ch'cris,tu as partagé ma vie que durant 2mois.Toi que j’ai vu à la naissance et grandir,embellir, t'épanouir de jour en jour.Aujourd'hui tu n’es plus là.
2mois c'est court trop court; j'ai énormément de souvenir de toi qui se bousculent dans ma tête .tu laisses un vide ma petite ch'cris.ta maman,ton papa,tes sœurs et ton frère se joignent à moi pour te dire qu'on t'aime et qu'on ne t'oubliera jamais.tu auras toujours une place particulière dans nos cœurs.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit bouille de poils disparue y'a maintenant bientôt 3 ans , tu es partie comme çà sans rien dire , tu es partis dans mes bras pendant notre séance câlin , nos moments de complicité ..
C'est vrai que tu étais devenue très dormeur et tu sortais très peu de ta petite cabane que tu aimé tellement d'ailleurs je les toujours sur mon bureau avec ta photos .. ♥♥ ... !!

Tu sais j'ai eu du mal à m'en remettre , mais ton absence étais trop dur alors j'ai été en rechercher un autre, une petite fille et je les appelé étoile en ton hommage et tu sais quoi elle à eu deux jolies petits bébés hiihii grande surprise !! une petite fille Kim et un petit garçon Jessie , mais Jessie et décédé 5 mois plus tard je ne sais pourquoi .. mais il me reste mais deux fifilles je t'aimerais toujours mon cracotte chérie .

Cracotte



Jessie



Je vous aimes mes petites bouilles de poils ♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste histoire mais pleine d'émotion car ton chon a eu le dernier moment de sa vie dans tes bras et que peut ily avoir de mieux pour un animal que de partir dans les bras de son maître tant aimé.

tes filles sont belles, elles ne remplacent pas mais perpétuent l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme le dit le titre, ma Jassmine est morte. Elle avais 7 ans, et elle est partie. Après que j'eu longuement pleurer... Elle souffrais et je ne savais pas quoi faire... Qu'auriez vous fait dans ces cas la ??? J'en suis toute retourner, elle est morte cette nuit SadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour Jassmine Sad . 7 ans c'est vieux pour un cochon d'inde tu lui as offert une longue et belle vie remplie d'amour.


Ben malheureusement on ne peut rien faire sauf appeler un véto s'il y en a un par chez toi qui est ouvert 24/24 pour la soulager .

encore désolé pour ta puce , courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis désolée pour ta petite chonne mais comme dit Jérémy, c'est un très bel âge pour un chonchon, et comme il le dit également, le mieux, c'est de l'emmener chez un véto pour mettre fin à ses souffrances, c'est la plus belle preuve d'amour qu'on peut leur donner même si elle est très triste...

On en est tous là, on naît, on vit, on meurt, l'heure était venue pour ta Jasmine, elle a eut une belle vie grâce à toi et elle est partie rejoindre le paradis des chons... Une belle et douce pensée pour elle ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi ! Peut importe la taille de l'animal, l'amour qu'on ressent est tout aussi grand !!!!! Courage à toi et une grosse pensée pour ta puce. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 ans c'est déjà très vieux ! Tu lui as offert une belle et longue vie, c'est le principal ! Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout coeur avec toi..............elle a eu une très belle et longue vie à tes côtés..................
IL te faut maintenant remonter la pente , Moonshine à besoin de toi....courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée de ce qui t'arrive, mais effectivement, elle a eu une longue vie dont tu peux être fière. Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis navrée pour toi, pensées à toi et ta chonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que 7 ans c'est un bel âge ! Au revoir petite Jassmine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le post je suis vraiment désolé pour toi mais comme le disent les autres membre 7 ans c'est un bel age . Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'jour . Mon cochon d'inde était malade depuis bientôt 4 semaines . On l'a emmené au vétérinaire car il ne pouvait plus manger , On lui donné à manger a la pipette car c'est dent étais trop longue . Il les ont limé mais on dit que sa aller recommence donc qui fallait arraché les dents du fond (je ne sais pas comment sa s'appelle) , Il est revenue après l'opération mais rien n'y fais il ne voulait pas manger , toujours à la pipette jusqu'au jour ou il ne pouvait plus avalé , se matin on l’emmène au véto , et il dit qu'il a une une allergie . Il était vraiment maigre et tout déshydrater . Ils ont décider de le piqué pour abréger c'est souffrance . Ma sœur et resté avec lui car je ne pouvais pas le voir mourir c'était impensable pour moi ... Mais je me dis maintenant que j'aurai du aller l'accompagné jusqu’à son dernier souffle ... Comment je peux arrêter d'être triste ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula tu ne peut pas arrêté d être triste comme ça , ça c'est passé ce matin ....
Moi j'ai vécu la même chose mais avec mon chat , aujourd'hui je suis encore triste et comme toi j'ai regretté de ne pas l'accompagner.
Mais il était pas tous seul , il y avais ta sœur avec ton chon , puis c'est compréhensible d'avoir du mal a assisté a ce genre de scène tu c'est
En tous cas courage , sa passeras avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très difficile de perdre un animal. Tu n'as rien à te reprocher, tu as tout fait pour soigner ton petit chon. Ta peine s'atténuera avec le temps, ce n'est pas pour autant que tu l'oublieras.
Il faut penser aux bons moments que tu as partagés avec lui.
Même si tu n'as pas pu accompagner ton chon jusqu'au bout, ce petit chon savait que tu l'aimais et ça c'est le plus important.

Je t'envois pleins de courage pour ce moment difficile et toutes mes pensées t'accompagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse faire le temps, car avec le temps la peine s'estompe même si tu ne l’oublieras jamais et qu'il sera toujours dans ton coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai du prendre la lourde décision de laisser s'en aller mon dindon... ce matin il a rejoint le paradis des chons...

Twicy : 17 mai 2009 - 17 mars 2012



Ce matin, quelques minutes avant de partir



Que c'est dur de te revoir en photo

Je suis désolée mon dindon.. j'aurais tellement voulu que ça finisse autrement, j'aurais tellement voulu autre chose pour toi
Ca a été si brutale, je ne pensais pas qu'on puisse en arriver là...

Je ne sais pas quoi dire, j'ai juste envie de crier : NOOOOOON Sad

Hélas ta vie n'aurais plus été heureuse, c'est malheureux mais c'était la meilleure solution... je me demande comment peut on dire de la mort que c'est la meilleure des solutions, mais hélas oui ça l'était bien...

Tes petits pouik (même très fort pouik) vont me manquer, tout va manquer...
Tu as été le petit chon qui m'a accompagné à Marseille dans mon petit studio... je me rappelle même que quand je sortais de ma douche, tu savais que c'était l'heure de tes légumes alors tu me pouikais, et tu courrais d'un bout à l'autre de ta cage pour me "surveiller" et me faire comprendre tu attendais

Avec le temps ma peine s’atténuera, avec le temps je sourirais en repensant à toi, à nous...

Mon dindon... tu seras le dernier à jamais gravé dans mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment de tout coeur avec toi. C'est très dur quand on perd un de nos loulou, personne ne pourra effacer ta peine il n'y à que le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était vraiment beau ton petit chon!
Ca me rend toute triste tous ces chons qui meurent en ce moment sur le forum... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bel hommage que tu lui rends.
Je comprends ta peine. Tu as fait preuve d'un grand courage en abrégeant ses souffrances.

Avec le temps le chagrin s'atténu et laissera place aux bons souvenirs que vous avez partagé ensembles.

Je te souhaite pleins de courage et dans ce moment difficile mes pensées t'accompagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel Homage, tu a pris la bonne décision et même s'il ne respire plus, il vit encore dans ton Coeur !
Courages, tout les gens du fofo sont avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et je suis du même avis que les autres membres, tu as fait ce qui était le mieux pour lui. Le temps ferra le reste pour toi, pour t'aider à être moins triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu continues de vivre dans mon coeur, mon dindon <3
Je pense à toi, soit en sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà je vous anonce le départ de Frisette, après plusieurs essais non concluant avec Bigoudi nous avons décidé de recontacter les personnes chez qui nous l'avons eu et ils ont accepté de nous la reprendre...
C'est à contrecoeur que nous la rendons mais il ne nous est pas possible dans un petit appartement d'avoir deux cages.

Après la toute première fois ou on les à mise ensemble on avais pourtant un bon présentiment car il n'y avais aucun signe de disputes (je vous avais mis des vidéos dans leur album) mais Frisette était encore très timide et ne disais rien. La dernière fois où nous les avons mise ensemble Bigoudi a surement un peut trop embeter Frisette (elle lui mordais les oreilles tout ça) et elle s'est donc vengée. Et là ça été claquement de dents, grands cris et elle levait même parfois la tête ainsi que les pâtes avant en se souflant dessus puis des début de bagarre.
Voilà pour les nouvelles (je vous poste dans la soirée des vidéos de la toute dernière rencontre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment dommage, ça m'a fait trop mal au coeur de la laisser.
Elle n'était la que depuis deux semaines mais mine de rien on s'attache vite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...