Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brindille111

Hommage à nos chons disparus

Messages recommandés

Bah oui c'est normal ... en tout cas on est de tout coeur avec toi, je comprend que ce n'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la video, elle couinais et claquais des dents comme je n'avais jamais entendu!
(On entend malheureusement pas très bien sur la vidéo :s)



Et une dernière photo de la petite Frisette


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jpensais qu'entre femelles il y avait pas de souci, comme quoi...

C'est dommage en même temps c'est surement mieux pour elles, il vallait mieux pas prendre de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est se que je pensais aussi, et en plus c'est clairement Frisette à 4 mois qui avais le dessus sur Bigoudi qui a 7mois et fait presque 900 gr maintenant. Elle courrais se cacher dans le plaid à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ben je comprends sacré caractère la petite, non tu pouvais pas faire autrement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, ce matin je donne un bout d'endive à Bigoudi et par reflexe je l'ai coupé en deux pour en donner à Frisette.
Sa fait bizarre, c'est le temps de s'habituer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me faisait pareil quand on m'a repris mes cochons d'inde j'avais l'habitude de leur dire bonjour et tout et machinalement je continué de le faire alors qu'elles étaient plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment triste Sad on sy attache tellement vite ... courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et moi aussi je suis de tout coeur avec toi. Sincèrement navrée que ça n'est pas fonctionné entre elles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage qu'elles n'aient pas réussi à s'entendre..............ah nos chonchons ils vont nous rendre chèvre ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi...
AU début entre mes filles, c'était pareil, claquements de dents, je te saute dessus, je lève la tête, je te pince... Mais maintenant elles sont copines comme cochonnes!
Mais c'est vrai que pour toi, si au bout de deux semaines, c'était toujours pareil, c'est qu'elles avaient un souci de cohabitation.
Je suis vraiment désolée pour toi, mais c'est mieux pour toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suivais ton hisoire Marie, comme j'était dans le même cas que toi.
Parfois je me dis qu'on a peut etre pas assez insisté... Mais bon de toute façon maintenant c'est fait :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fait, donc il ne faut jamais rien regretter.
Mais au bout de deux semaines, ça fait long je trouve pour qu'elles ne s'entendent pas mieux!
Donc ne regrette rien et profite bien de Bigoudi!

Et puis... BE GOOD DIT Marie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour le 21 decembre 2011 mon cochon d'inde est mort ver 6h00 du matin elle s'appelait kirby SadSad .
Et le jour d'avant c 'était mon chat Lola Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mort fait partie de la vie, malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien aujourd'hui c'est moi qui vais écrire quelques lignes dans ce topic le moins agréable du forum ...
Baguera venait d'avoir 7 mois et aujourd'hui il nous a quitter ... On ne sais absolument pas la raison, encore hier je l'avais peser, en 1 mois il avais pris 41 gr, donc il grossissait bien, ses dents étaient niquel, dès qu'il entendais la porte-fenetre il était le premier à réclamer à manger, et il piquer la nourriture aussi bien dans la bouche de la tortue que dans la bouche de son frère , et en allant fermer l'enclos on l'a retouver mort dans sa cabane.
En tout cas grosse pensée pour toi mon loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolé pour toi malgré son mauvais caractère, on l'aimait<3

grosses pensées pour toi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ... Bah oui surtoutpour Neunoeil il était pas facile à vivre mais c'était un adorable loulou quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo trop triste nouvelle!! Sad c'est fou comme ça peut partir de manière si imprévisible un petit chon... Bon courage pour cette épreuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Bonjour, grosse pensée pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup I love you oui c'est vrai que sans raison ils nous quittent ... il n'avait vraiment aucun signe de quelque chose qui n'aller pas , bien au contraire . C'est ca aussi qui fait mal, ne pas savoir ce qui l'a emporté et le fait d'avoir aucun signe j'ai même pas eu une chance d'essayé de le sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ...
Oui en tout cas tous ce que j'espère c'est que ce n'"était pas contagieux comme il est dans le même enclos que mon autre mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... Mini... Je suis désolée et je compatis à ta peine, c'est vrai que ça fait encore plus mal quand ils partent sans donner aucun signe de maladie, on se dit qu'on a raté quelque chose... Je me dis que ceux qui partent comme ça, c'est peut-être tout simplement à cause d'une malformation cardiaque et contre ça, on ne peut rien faire ! Gros bisous ma belle et courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement navrée pour toi. Je te souhaite du courage. Grosse pensée à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi Minisuity... Pauvre petit loulou! Ca doit faire un sacré choc quand on ne s'y attend pas, de le retrouver comme ça!

Pleins de pensée pour toi et ce nouveau petit ange! Pleins de bisous aussi, et courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle ... Bon courage à toi Minisuity et une pensée pour ton petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.
C'est sur que c'est un sacré choc de le voir le matin en pleine forme, couiner pour avoir à manger, et le soir le retrouver comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...