Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brindille111

Hommage à nos chons disparus

Messages recommandés

Vraiment désolée pour ton Baguera!!! Courage!!
un gros de réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noisette, 5ans, partie au paradis ce matin.
Repose en paix ma chérie, on t'aime tous tres fort, j'amais je le toublierais ma léchouilleuse de compétition. je prendrais deux fois plus soins de framboiZz pour toi car je sait a quel point elle comptais pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
framboiZz-noiseT a écrit:
Noisette, 5ans, partie au paradis ce matin.
Repose en paix ma chérie, on t'aime tous tres fort, j'amais je le toublierais ma léchouilleuse de compétition. je prendrais deux fois plus soins de framboiZz pour toi car je sait a quel point elle comptais pour toi


Très bien dit... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage!!! Tiens le coup!! Très bel hommage à ta petite Noisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement navrée pour ta puce d'amour. Qu'elle repose en paix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi!
-

J'écris en ce 11 juin 2012 un petit message pour une chonne qui n'était pas la mienne, et qui nous a quitté il y a deux ans aujourd'hui. C'était Kapucine, la chonne de ma meilleure amie.
Kapucine a eu de nombreux problèmes de santé, beaucoup de calculs et une infection des machoires, ce qui a faillit lui coûter la vie. Mais quasiment par miracle, grâce à l'amour de sa maman Léa, et leur pérsérérance, elle a survécu à cela. Malheureusement elle a rechuté quelques temps plus tard et s'est éteinte un vendredi soir, le 11 juin 2010. Cette chonne étatit une vraie battante, sa maman aussi, c'était aussi un miracle de la nature comme le disais Léa; jamais elle n'on baissé les bras, et je souhaitais lui rendre hommage et vous prouver à tous que quand on peut se battre, il faut se battre.

repose en paix belle Kapucine et vielle bien sur Léa et Noisette, on t'oubliera pas; ♥


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en vacances en Israël et c'est une amie a ma mère, qui gardait Noisette. Elle m'a appelée hier soir, en m'apprenant que Noisette était morte étouffée. Perso, je la crois pas. J'aurais dit que elle l'a tuée. parce que elle n'a jamais eu de mal à manger et je lui en donnait peu. Après elle a peu être raison, ou elle lui a donné trop à manger. I don't know. Je pleure, ça me fait mal. Mais faut s'y faire. Allez bisous et si jamais vous avez des idées dites le moi. :/ Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une triste nouvelle que tu viens d'apprendre !!!
je suis de tout coeur avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noisette était vieille aussi 5ans. Et oui étouffée sa me parait aussi bizarre mais c'est ce que elle m'a dit. Sinon je pense fort a elle. Et vue que j'en est plus, je vais en racheter une autre. J'ai 2 noms a proposé pour une femelle mais je ne sais pas quoi choisir. Je vous le marque dans présentation. :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vu le cas d’un cochon d'inde qui s'est étouffé avec du foin, mais il avait tout juste 4 semaines donc c'était un bébé. La sa me semble bizarre vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous annoce qu'après m etre battue , tout en essayant de trouver un veterinaire .. Caramelle fille de Cookize est decedee ce soir dans les mains ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Ha, non toute mes pensée a toi qu'est-il arrivée...Je t'envoie pelin de force et de câlins, gros bisous a toi... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne sais pas , le matin et même quelque heure avant tout allait bien .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour ta petite Caramelle Sad courage nous sommes là
Gros gros bisous de réconfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Une pensée pour toi et Crunch veilleras sur vous dorénavant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement désolée pour ton petit cacao qu'il repose en paix. je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre petite c'est tellement dur de perdre un animal que l'on aime je te comprend moi aussi j'en ai perdu et dieu sait que je les aimais mais tu verras avec le temps ta douleur va s'atténuer et les bon souvenirs vont rester. fais ton deuil et prend le temps qu'il te faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends du fond du coeur ....... Tu sais j'ai beau avoir 39 ans j'ai énormément pleuré quand Galilée est décédé..... J'ai passé deux nuits blanches et j'ai été incapable de manger.....

Ta douleur va s'estomper petit à petit.......ton petit Cacao est dans nos cœurs à tous.....

Affectueuses pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait du bien... Mes parents aussi étaient triste et ma mère pleurait... J'ai garder dans un sac le sac de couchage de cacao avec ses poils dessus... Ça ma fait un point dans le coeur quand je l'ais retrouver...

Merci, je vous trouve très gentilles et gentils de m'écrire une simple pensée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...