Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brindille111

Hommage à nos chons disparus

Messages recommandés

Niki ( la mere de Mika et Choco ) est morte ce matin Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad elle avait a peine 8 mois et je lavais que depuis 6mois Crying or Very sad bien sur je lavais prise dans une Animalerie Exclamation plus jamais jirais dans une animalerie pour acheter un chochon Evil or Very MadEvil or Very Mad



Niki:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à tous et toutes pour leur cochon d'inde parti!!! Mon premier cochon d'inde "Bouboule" agé de 7ans m'a quitté en janvier 2009 Crying or Very sad j'ai eu dur à faire le deuil et c'est pour cette raison que dès le lendemain j'ai été acheté un nouveau cochons d'inde male puis 15jours après j'ai pris la femelle... Ils sont géniaux je les adore en un mot, et jms au grand jamais je pourrai vivre sans occupation pr ces petite boule de poil à 4pattes I love youRazz Ils donnent tellement en retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brindille est partie le 26 mai a 5 mois du coup il me reste plus qu'un chons SadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad et bien sur ceux qui sont mort recemment jlai avait tous acheter a JAR**LA*D a cette animalerie qui soccupe pas des chons MadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 chons en moins d'une semaine! Je te conseille d'emmener ton dernier chon chez le véto au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison mais cest trop tard pour lui aussi il aussi malade ( contagien j epense avec les autres chons puisque son frere etait dans la meme cage et il est mort donc...) ca doit etre malheureusement bientot la fin pour lui aussi Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas le laisser mourrir comme ça, c'est atroce! le véto c'est jamais trop tard!
Franchement je te comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais jai jamais dit que jallais le laisser mourrir comme ca !! je vais le soigner moi !! ca me fais souffrir de le voir dans cette etat faut pas croire que je menfous de lui!! j'y tient a ma ptite boule de poils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais comment soigner si tu ne sais pas ce qu'il a? et s'il souffre, faut peut être mieux l'emmener chez le véto pour abbréger ses souffrances, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon il FAUT que j'y aille ca c'est sur! pour linstant Choco va beaucoup mieux mais je narrete pas de le surveiller et je lui apporte tout ce qui lui faut ( vitC, legumes,fruits,calins...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11784767
Ma petite Nougatine est décédée dans la nuit du 29 au 30 Mai. Elle avait presque 7 ans et nous a donné plein de bonheur durant ces années. C'était vraiment un chon super, toujours contente, gentille, ronronnait... Elle avait malheureusement du diabète qui lui a causé une cataracte et un amaigrissement... On ne pouvait rien faire pour elle mis à part la chouchouter. Elle ne souffrait pas, elle était toujours très dynamique et caline. Mais on voyait bien que l'heure de nous quitter arrivait à grand pas. Plein de gros bisous pour toi ma Nougatine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais rendre hommage à mon petit Filou, qui portait bien son nom. Il m'a aidé à supporter la mort de mon chien, et ma donné tellement d'amour ! Il me faisait mal au coeur dans sa cage ...
On le sortait souvent dans le jardin, je me souviens ...
Un jour, il était à côté de moi, il faisait des petits bruits ... il éternuait aussi.
Deux jour plus tard, un samedi matin, mon père vient me chercher à l'école, et m'annonce une nouvelle, je pleure. Mais la pire viens après. La mort de Filou. J'ai pleuré, et on l'a enterré dans une boîte dans le jardin. Jamais ne t'oublierais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 point postif dans la mort :
les copains qu'on a perdu on les retrouve !
Enfin... Toue mes condoléances... Crying or Very sadSadCrying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton chien et ton chon... Courage... Le temps atténuera ta peine... Il est vrai qu'on ne les oublie jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui =( Merci à tous =) Et puis, en septembre, si ma chambre est niquel jusque la , deux petites chonnes, ou un chon et une chonne partagerons ma vie =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça Smile Mais fais attention... Si tu prends un mâle et une femelle, tu vas avoir plein de bibous Wink Donne des nouvelles quant à ta nouvelle adoption Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rend hommage a ma petite Kyda que j'affectionnais enormement, fille de praline, ma chonne doyenne du groupe.
tu etait la plus vive et la plus curieuse, et ton meilleure amie etait timon le yorkshire de mes parents, qui l'aurait cru.
tu va beaucoup me manquer ma petite nenette
je t'embrasse tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous ses messages me donne ls larmes o yeux! c vrai c si mignon et on sy attache tré vite que quand ils s en vont c difficile! quand ma soeur et moi ns avons perdu ls notres il ya quelques années cela a fai un grand vide! nous avions acheter lilith en animalerie et un jour un magnifik cadeaux troix petits chons en plus ds la cage!! malheureusement 1 an apré environs lors d une coupure d electricité en hiver plus de chauffage pendant 2 jours ils on attrapper comme une sorte de gastro virulante et ils sont morts ls uns aprés ls otr on ls a enterré tous o mm endroits!!! eton ls aimer tant on ne ls oublieras jamais!!!

penser o chons disparus! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila j'ai perdue ma petite june a peine 7 mois et je voudrais lui laisser un dernier message en son honneur:

tu es partie si rapidement ,
que de t'embrasser je n'ai eu le temps !
tu etait si gentille, ma petite fifille!
et a l'arrivée de l'endive tes yeux gros comme des billes ;
me faisait souvent rigoler ma june d'amour,
aujourd'hui tu m'a laisser 2 petits cadeaux
merci pour cette confiance si grande que tu me voue pour toujours ,
tes petits sont si beaux ,
et te ressemble tant ....
je te retrouve un peu en eux
et je t'aimais tellement
je te dis adieux .....
aujourd'hui et ici seulement et
a bientot dans un autre monde certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad les pauvres Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad mais faut ce dire que c'est la vie et qu'ils sont aussi bien heureux la bas qu'ici Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voila pour toi ma june Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

crystal est partie rejoindre sa maman june au pays des nymphes , j'espere qu'elle y sera heureuse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=O

Je suis vraiment désolé :'( si jeune :'(

Désolé de poser cette question, mais elle est partie quand exactement ?


Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Je rend hommage a Teddy,partie il y a 1 semaine et quelques.Le plus beau des chon du monde a mes yeux... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sucette a écrit:
=O

Je suis vraiment désolé :'( si jeune :'(

Désolé de poser cette question, mais elle est partie quand exactement ?


Courage !


elle est partie le 27 donc elle avait 20 jours exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Bibiche (qui avait été miss pouik en mai) est décédé ce week end... Sad elle venait d'avoir cinq ans la semaine derniere... elle me manque tellement déja... Crying or Very sad
je t'aimerais toujours mon bébé!
je t'oublierai jamais... tu étais toute ma vie et tu m'as quitté si vite... j'ai meme pas eue le temps de te dire aurevoir... alors je te rends hommage ici Neutral j'ai encore du mal à me rendre compte que tu n'es plus la...
je t'aime.
j'espere que tu es heureuse la ou tu es.
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desolé aussi pour toi et ta bibiche?
on a tellement de mal a s'y faire et c'est tellement soudain chez ces petites betes Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est à mon tour de venir ici Crying or Very sad

Diabolo est mort le vendredi 11 septembre, je viens seulement vous le dire aujourd'hui car j'ai eu du mal à me convaincre qu'il était parti ...

Voyant qu'il ne mangeait plus rien jeudi on a décidé de l'emmener au véto ce week end mais finalement mon père l'a emmené au véto vendredi après-midi, le verdict a été que Diabolo avait une dent qui poussait de travers (surement après une récente cassure) et qu'il ne supporterait pas l'opération. Mon père a décidé de le faire euthanasier.

Diabolo allait avoir 6 ans dans 2 mois, je l'ai eu le 05 Décembre 2003, il m'aura suivit de mes 10 ans jusqu'à mes 16 ans.

On a décidé qu'il n'y aura pas de nouveau chon dans la maison, Diabolo est donc le dernier de mon ancien élevage de chons.

A mon champion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pov petit pepere
desolé pour toi nikkhaos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien rendre hommage a mon chon Coquin qui est mort se matin je crois

il m'a suivi pendant 2 ans mais de quoi il est mort?mystere


quand j'arrivais de l'école tu me sifflait toujours mais la tu vas siffler dans mon coeur




c'est le roux...et a coter c'est sa petite amie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamplemousse (dit biloute)...qui s'est envolé au paradis à l'âge de trois ans le mardi 17/11/09...petit cochon d'inde au tempérament calme et gourmand...un vrai petit amour...il avait des fragilités niveau santé et était suivi par mon vétérinaire...je l'ai fait incinéré et j'ai récupéré ses petites cendres...pour l'avoir à jamais à mes côtés...je t'oublierai pas mon petit biloute...je t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon doux Merlin n'est plus.
Il s'est endormi pour la derniere fois ce matin.

A ce compagnon facetieux qui chamboula la maisonnée à son arrivée, qui nous a supporté durant 4 longues et joyeuses années, j'envoie une volée de baisers tendres et plein d'amour.

Tu me manques déja mon ptit père, ma guimauve poilue et couinante Sad
Je t'aime mon Merlin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Désolée pour Merlin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci puce
la maison parait bien vide maintenant
j'avais retiré mon pepere de la cage pour qu'il parte dans mes bras accompagné de mes dernieres caresses, Sushi depuis le cherche partout, elle n'a pas compris qu'elle ne le reverra plus.

un ptit bout de 30cm seulement mais mon dieu le vide qu'il laisse derriere lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous apprendre le décès de Réglisse, mon petit mâle tout blanc. il avait 2 ans et demi.
A mon Réglisse tu étais mon préféré des cochons d'inde, seul parmi ton harem de femelles. tu étais heureux et fier !
tu me manques térriblement. tu est parti rejoindre Kyda et Panpan partis il y a 1 an déjà.
je t'embrasse très fort mon petit mâle adoré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chonne est partie cette nuit ...j'arrive pas à y croire ....
hier soir tout allait bien, je l'ai sortie comme chaque soir ..
puis cette nuit j'ai été reveillée par des bruits venant de sa cage, c'etait Sophie qui tenait plus debout ...
je l'ai alors envelloppé dans une couverture et l'ai serré contre moi jusqu'à la fin
j'arrive pas a realiser, elle n'avait qu"un an , ne manquait de rien, je faisais super attention à son alimentaation ect...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila je viens ici ce matin pour vous annoncer qu'hellboy est decedé dans mes bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en sais rien du tout ! il etait en pleine forme
je l'ai pris ce matin pour lui fair eun tite toilette lui couper ses poils et tout , et d'un coup il a crier fortement , s'est mis a battre des petites pattes avant comme un fou et plus rien , il respirais plus je lui ai fait un massage cardiaque j'ai essayé de le refaire respirer ; mais en vain
il avait 10 mois a peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un avc ou des convulsion c'est très foudroyant dis donc tu vas demandé un necropsie ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...