Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brindille111

Hommage à nos chons disparus

Messages recommandés

Pistache est morte... Crying or Very sad Sa mort m'a bouleversé,j'ai pas arrêté de pleurer.

Je ne l'avais que depuis six mois,je venais de recommencer l'apprivoisement pour les sortir de la cage et les prendre...Ca marchait,elle commençait à avoir confiance en moi,j'étais heureuse...Elle venait même de revoir Mikado,et ils s'aimaient bien...

Je ne t'oublierai jamais ma petite Pistache...Je t'aimais...
Tu vas me manquer,toi et tes petits groulements,ta gourmandise et ton petit caractère...
Ce soir,Noisette qui est très silencieuse à poussé un petit "pouick"!
J'espère que tu reposeras en paix ma petite...Si jeune,tu ne méritais pas ça!J'aurai aimé que tu puisses vivre avec Noisette!Que tu puisses apprendre à te servir de la petite balle à nourriture que j'ai eu il y a a peine deux jours pour vous! Que tu restes avec moi! Crying or Very sad

Rien que là,j'ai les larmes aux yeux à écrire ça! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Sad EN te lisant j'ai pleurer en pensant à Smiley... moi aussi il commencait à ne plus etre peureux Sad et j'ai pensée à mon didou aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuz`` a écrit:
Non je ne sais pas du tout. j'ai vérifié les dents, les crottes tout était normal. Peut-être qu'il vait prit froid avec cette sal*perie d'humidité. Du coup ils ont tous eu le droit à leur check up aujourd'hui, le moindre soucis ça sera véto


Oui, ça peut être l'humidité, c'est pas bon du tout pour les rongeurs... Courage ! J'espère que tes autres chonchons n'auront rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En allant donner à manger aux kikis, Chocolat n'est pas descendu, il était dans sa cabane, allongé, et il y avais plein de diarrhée et ses testicules gonflés. On à était immédiatement chez le véto (mais cette fois chez un bon) et sur la route il devenais bleu et commencer à se rédire, le temps qu'un véto arrive il venait juste d'arréter de respirer, le véto lui à fais une piqure d'adrénaline, un massage cardiaque mais ... Chocolat nous à quitter à 4 ans et 6 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je suis désolé pour Chocolat et pour toi
c'est tellement triste pauvre petit bout
j'espère que ça va aller pour toi , je suis là si tu as besoin
grosse pensée pour toi et pour ton bébé Chocolat
il aura été très heureux avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci samba, ce qui m'énerve c'est que le véto m'a dis qu'il devais déjà avoir un problème avant et que l'autre véto de béthune n'a même pas été capable de s'en rendre compte et de le soigner. Parce que mise à part qu'il avais perdu du poids (mais ça date pas d'aujourd'hui) il manger bien il faisais des crottes normales, encore hier il est venue m'arraché des mains un bout de concombre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te comprend mais les vétos ne sont pas tous bons , ben il mangeait donc il devait avoir autre chose
j'espère que ça va aller pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah là le véto m'a dis qu'il devait avoir un problème intestinal (depuis un moment vu sa perte de poids d'octobre je crois que c'était) et qu'il aurait dû être attentivement examiner car il lui aurait fallu des antibiotiques et comme il vit dehors sa température à chuter plus vite donc c'est pour ça que son état s'est détérioré aussi vite. Le pire c'est que encore ce matin ma mère a été donner à boire il aller bien, à 14heures je vais donner à manger il était dans cet état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça peut aller très vite quand ils sont pas bien , il faut vraiment trouvé un bon vétérinaire et NAC aussi pour ces petits coeurs car les autres véto ne semblent pas en mesure de trouver les problèmes

les petits mâles comment vont ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah visiblement bien, mais du coup je m'inquiète un peu pour Baguera, il à un très gros ventre, donc j'espère qu'il n'a pas un problème par là, mais c'est bizarre, on à dû nettoyer la litière, mais autant que sur lui il y avait plein de diarrhée, qu'il n'y avais rien du tout dans la litière
Et puis je me demande aussi si l'autre véto n'est pas un peu en cause, elle l'avais soigner pour plusieurs choses car elle ne savsis pas vraiment ce qu'il avais, pour le peu qu'il avais un petit soucis intestinal et qu'elle à fais pire que mieux avec ses médicaments ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci leeloo
Smaba-zoukzouk non je ne crois pas, et j'ai trouvée absolument aucune trace de diarrhée, même celle de Chocolat... Et comme les garçons ont eu le même médicamanet que Chocolat je ferai attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.. Mais bon ce qui me fais peur c'est que s'il n'y avais pas de trace c'est que ça devais juste venir d'arrivé, et le véto m'a dis qu'une fois qu'ils ont la diarrhée comme ça c'était rare qu'ils arrivent à faire quelque chose, donc bah même si les petits ont quelques choses je risque de m'en apercevoir trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah visiblement non... en plus c'est fou à qu'elle vitesse c'est arrivé, quand je l'ai pris dans mes bras il avait ses pattes un peu bleu mais pas trop froide, il bouger bien( il ma même donner un coup de tête quand je l'ai caressé!) et le temps de faire la route il avait ses lèvres son né tout bleu, il commencait à se raidir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé qu'il soit parti dans tes bras Sad j'ai déjà connu ça aussi
et il t a pas dit de leur donner un truc pour les intestins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non, je lui avais demander aussi si en lui donnant du rongeur digest ça aurait pu l'aider, il ma dis que ce n'était pas un traitement mais juste un complément s'ils sont sous antibiotique et que cela peut les perturbé de ce côté là et s'ils n'ont pas une nourriture assez varié pour faciliter leur flore intestinal, il ma dis que même si je lui aurai donner ça, son problème aurait été un peu plus long à se développer mais le résultat aurai été le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour ton loulou :'(

tu devrais à tous leur faire une cure de r*o*n*g*e*u*r d*i*g*e*s*t en complément

J'ai une épidémie à l'élevage, on ne sait pas de quoi... Depuis Winry et Elio j'ai perdu encore deux chons Sad
Ma belle Toopy s'est éteinte dans mes mains
et Yukina l'a rejoint le lendemain matin Sad

Fantasia et Natsu sont amaigris donc ils ont triple dose de vitamine C et cure de r*o*n*g*e*u*r* d*i*g*e*s*t. Je pense à une bactérie dans le foin que j'ai ramené.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dit donc désolé pour toi Nuz Sad
tous tes petits bébés partis désolé

les miens aussi ont eu un problème il y a quelque temps donc j'ai fait une cure de r*o*n*g*e*u*r ... car ils mangeaient plus beaucoup j'ai donné ça en prévention et tout ces arrangés


j'espère que soignera vos petits bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça passera, c'est très dur d'en perdre autant en si peu de temps Sad
Natsu semble aller mieux, et Fantasia se fait chouchouter par les autres filles.
ça a été atroce de perdre Toopy, c'était la plus gentille et la plus câline de mes loulous, quand je lui ai ouvert l'enclos elle est venue se mettre contre mes genoux et 5 min après elle partait SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je te comprend Nuz, dans la voiture mon loulou était dans un panier et à un moment il a réussi à se lever et il essayer de se blottir contre moi, mais comme il commencer à se raidir il avais beaucoup de difficulté, en plus il avait très mal au ventre donc il faisais plein de petits bruit ... et il y a un an j'ai perdu mes 3 femelles aussi à quelques semaines d'intervalle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'est carrément à quelques jours d'intervalle Sad En tout cas j'espère qu'ils reposent en paix nos petit chons ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, et on leur a offert tous l'amour qu'on pouvais, on les a chouchoutés autant qu'on peu et ça c'est le plus important, toi comme moi on à pas vu venir, on se sens impuissant, moi c'est vrai il n'y a que mon nounours qui est parti, toi malheureusement tu en a plusieurs, mais on a tous fais quand même pour les aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous les filles... Je me mets à votre place... On se sent impuissant(e)s quand ça arrive, elles sont tellement fragiles ces petites boules de poils... Je me fais aussi du souci pour les miens... Depuis qu'un des deux, voir les deux a uriné du sang, je me fais un sang d'encre parce qu'apparemment, ils peuvent être très malades et bien manger et faire les fous quand même...

En tous cas, une grosse pensée pleine de compassion pour vos bébés et plein de gros bisous pour vous deux même si je sais que malheureusement, ça ne les fera pas revenir... Quelle triste fin d'année pour vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on allonge la liste noire, Fantasia s'est envolé hier soir, pourtant hier matin elle allait beaucoup mieux... Je crois que je vais demander à un véto de passer directement à l'élevage voir ce qui pourrait me les rendre malade... Sad Les autres ont l'air d'aller mieux, mais bon je ne crie pas victoire trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merde alors ! Ma pauvre Nuz... Il est clair qu'il doit y avoir une saloperie de virus qui traîne chez tes chonchons !

Courage et gros bisous à toi et tes chonchons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad désolé pour toi Nuz encore une fois
oui je pense que tu fais bien de faire venir un véto
courage à toi et encore désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutient. Ceux qui restent semblent aller bien, juste Kiko qui avait un peu le nez sale hier, je la surveille je crains un coryza. Natsu va beaucoup mieux, il roucoule de nouveau et galope dans sa cage, ça me fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tous va rentrer dans l'ordre pour tes petits coeurs ^^
c'est déjà de bonnes nouvelles que tu nous apportes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment que tout ira pour le mieux et qu'ils restarons en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je vais voir avec le véto. Mais je pense que ce qui a engendré l'épidémie c'est ce temps de m**** ! il devrait faire froid et au lieu de ça on a un temps doux et de la flotte tout les jours... Les chons supportent bien le froid mais pas l'humidité et le vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...