Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brindille111

Hommage à nos chons disparus

Messages recommandés

Oui c'est sur ... en tout cas tu nous tiendras au courant du diagnostic du véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as sans doute raison , c'est vrai que le temps est très changeant on passe du froid et le lendemain à un temps doux, pluie ... s'est pas bon ni pour nous , ni pour les chons .
tu nous tiendra au courant du verdict du véto
gros pensée pour toi et tes petits bébés I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nuz, pour nous faire plaisir de voir tes boules de poils, refait nous des petites photos de groupes ou individuelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,
Ce soir je vais vous raconter l'histoire de mon petit Noisette qui s'est endormit ce matin.
Mon petit Noisette est arrivé a la maison il y a déjà 3 courtes années suite au décès de mon ancien pépère Chocolat.
Noisette était un beau cochon d'Inde, il était très affectif et me fessais sourire chaque jour...
Depuis l'arrivée d'un chien a la maison il fut mit de côté même si nous nous occupions tous de lui.
Un jour nous nous sommes inquiétés de son comportement affaiblit, en effet Noisette de bougeait plus, ne mangeais plus et incliné sa tête...
Triste et inquiets nous l'avons amenés chez un vétérinaire qui hésité entre otite et tumeur cérébrale... Pour plus de détail nous devons retourner le voir 15 jours plus tard et de se temps la guérir mon pauvre pépère.
Ce fut 2 semaine longue malgré l'énergie que venait de reprendre mon chon.
Un fois revenu chez le vétérinaire j'ai eu la triste impression que nous repartions a zéro quand il nous annonça que mon pépère devait avoir une gale de l'oreille... A ce moment-là j'ai perdu espoir, j'ai su que le rôle du vétérinaire n'était que de nous prendre notre argent en échange de la courte survie de mon Noisette.
Même si il était en pleine forme ma mère me disait que sans les médicament il ne tiendrais pas mais moi j'était persuadé que non, que mon pépère était fort et qu'il guérirai vite... Un jour j'ai décidé de réduire sa dose de médicament pour voir si il ne tenait pas son énergie d'eux. Mais malheureusement le lendemain j'ai constaté que ma mère avait raison... Mon pépère été affaiblit et il ne pouvait plus rien avaler...Au final nous aurons dépensés 200€ pour faire survivre mon pépère 1 moi de plus... Ce matin j'ai du lui dire adieu avant de partir au collège et ce soir, en rentrant, la cuisine était désormais vide...
Ce qui me fais le plus de mal en ce moment et de voir a quels point tout le monde se fiche de son départ.
En tout cas je l'aimerais toujours mon Noisette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour Noisette Sad
il était magnifique

ps) il y a un post-it pour rendre hommage aux chons qui sont devenus des anges )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton chon ...Il était magnifique et puis trois années c'est quand même long ,il faut penser à tout les bons moments que vous avez partagés ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour ton petit amour........... pourquoi dis tu que tout le monde s'en fiche, si ce n'est pas trop indiscret comme question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je dois malheuresement vous annoncer que ma vétérinaire a du piquer Etoile à ce jour ... mon seul et unique chon ... mon "meilleur" ami ... Etoile je t'aime !!!
Ca a été très dure surtout que je n'ai pas pu lui dire au revoir vu que j'était à l'école et ne me doutais de rien...

Maintenant que je n'ai plus de chon je voulais demandé à chess si je pouvais quand même résté sur le forum ...

SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée pour toi et Etoile Crying or Very sad
Tu sais même si tu n'as pas pu lui dire au revoir Etoile savait que tu l'aimais.
Toutes mes pensées t'accompagnent dans ce moment de tristesse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi Sad

c'est vrai que faire un dernier adieu , une dernière caresse et important ...

comme te l'a dit Anais Etoile savait que tu l'aimais

il aura eu une belle vie avec toi

mes pensées t'accompagnent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi aussi S-Z !!! Oui mais le pire c'est qu'il venait d'avoir ses 11 mois .. pile aujourd'hui.. même pas 1 an .. et dire qu'aujourd'hui (ce matin) il me courrait derrière, et derrière mon sac !!! Je ne savais même pas que ma mère l'emmener chez le véto ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé????

Je suis navrée, vraiment. Et pourquoi ne pourrais-tu pas rester sur le forum? Nous sommes là pour partager l'amour que l'on porte pour ces petites bêtes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis vraiment désolé pour toi ...
Qu'est ce qu'il a eu? pourtant il allais un peu mieux non?

Par contre je déplace dans la rubrique d'hommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et on ne pouvait plus rien faire ... plus rien faire ... ses dents continuaient de pousser de travers et on aurai pu le garder maxi 1 ou 2 semaines et il aurai peut être souffert ...


Merci à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit coeur , oui les problèmes de dents :/

encore désolé pour toi , soit courageuse on est la pour te soutenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ILM , uncompagnon de tous les jours Etoile...et reste sur ce forum, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rester partager ton amour des chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi et pour ton chon ILM Sad . Au moins il n'a pas souffert, c'est ce qui faut se dire même si ça reste dur a accepter.

Bien sur que tu peux rester sur le fofo. On ne va pas se séparer de toi comme ça quand même.

Aller courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chess et merci à tous !! C'est vraiment dure, mais ma copine me soutient bien en vrai et pour le forum vous êtes tous là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour votre soutient, et Caroline, car tout le monde fait comme si rien n'avais changer a la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à vous ILM et Brice... Je sais que c'est très dur de perdre les animaux qu'on aime, mais sachez que maintenant là où ils sont, ils ne souffrent plus et ils savent qu'ils seront toujours dans votre coeur...

Je suis de tout coeur avec vous... Une grosse et belle pensée pour vos petits anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Etoile Sad c'est très dur de perdre son petit compagnon. Mais tu as prit soin de lui tu n'as rien à te reprocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brice: nous avons chacun une façon d'exprimer notre tristesse, peut être que chez toi ta famille est pudique et n'ose te montrer ses sentiments pour ne pas alourdir ta peine. mais nous nous sommes là.

ILM: Je suis très peinée d'apprendre la disparition d'étoile , elle faisait partie du forum, des chons de leur histoire, mais elle continuera à vivre dans nos souvenirs. Tout ce que tu as partagé avec nous nous a fait connaître ce petit astre et crois moi , nous ne l'oublierons pas.

Je te fais de très gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sincères condoléances pour vos loulous je sais ce que ça fait de perdre un chons j'en ai perdu trois d'affilé deux mois après les avoir acheté il y a que Nesquik qui a vécu quasiment 2 ans mais ma quitter il y a deux ans d'une maladie a la colonne vertébrale j'ai dû le faire piquer ! et il a couiner jusqu’à ce qu'il s'endorme !

Si je retrouve ma clé USB avec sa photo dedans je vous le montrerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI A TOUS j'apprécie "vraiment, vraiment" votre soutient !!!

Je suis en revanche énervé par ma mère qui ne m'a pas prévenu qu'elle allé chez le véto et d'avoir donné tous les souvenirs d'Etoile (même si j'ai réussi à en sauver 3-4 ... ) ... J'ai du mal à la pardonné ...
Le pire c'est qu'elle me sort : " Tu n'en veux pas un autre ???" alors qu'elle venait de donner la cage ...
Mais maintenant je ne sais plus quoi faire ... En reprendre un autre ??? Etoile était si gentil que je suis sure que je n'en trouverai jamais un autre aussi gentil que lui... Il était UNIQUE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me manque vraiment beaucoup , elle est décédé suite a une broncho pneumonie je l'ai amener chez le veterinaire qui m'a donner un traitement le lendemain je lui donne le traitement et elle est partie dans mes mains elle a fait comme des convulsions on est allée chez le veto en urgence mais malheureusement elle etait partie.
je vous conseille d'aller tres vite chez le veto n'attendez surtout pas des que vous voyez un changement dans son comportement

paix a son ame skampy tu me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love Mikelangelo♥ a écrit:

Je suis en revanche énervé par ma mère qui ne m'a pas prévenu qu'elle allé chez le véto et d'avoir donné tous les souvenirs d'Etoile (même si j'ai réussi à en sauver 3-4 ... ) ... J'ai du mal à la pardonné ...
Le pire c'est qu'elle me sort : " Tu n'en veux pas un autre ???" alors qu'elle venait de donner la cage ...


tu sais, dis toi que si elle ne l'avais pas emmené il aurait peut-être plus souffert par la suite. Au moins il est parti sans souffrance.

Il n'y a que toi qui pourra décider de reprendre un loulou ou pas, ça sera différent, chaque chon est unique et l'amour que tu lui portera aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILM.: Nougat était un adorable petit chon et quand il est mort Tania a tenu a en reprendre un, elle a eu beaucoup de chance car Galilé est aussi adorable mais quoiqu'il en soit elle aime aussi les 5 autres qui sont tous différents.
Tous les animaux ont leur propre charme......bien qu'il ne ressemblera pas à Etoile mais c'est aussi donner la chance à un autre petit chon d'être aimé pas toi

Je te fais un gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est il possible que même en ayant une cage pour chaque chon la disparition de l une d elle provoque un probleme chez l autre ? exemple Roxy boude un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui redonner une copine Smile en respectant le délai de quarantaine puisque ta louloute restante peut-être infectée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais je ne suis pas prête a en reprendre, ça fait trop mal quand on les perds j'aurais vraiment trop l'impression de la remplacer
je vais essayer en m'en occupant encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne l'as remplaces pas, Skampy restera à jamais dans ton coeur, tu donnes à une autre chonne la joie de pouvoir être aimée par toi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuz`` a écrit:
I love Mikelangelo♥ a écrit:

Je suis en revanche énervé par ma mère qui ne m'a pas prévenu qu'elle allé chez le véto et d'avoir donné tous les souvenirs d'Etoile (même si j'ai réussi à en sauver 3-4 ... ) ... J'ai du mal à la pardonné ...
Le pire c'est qu'elle me sort : " Tu n'en veux pas un autre ???" alors qu'elle venait de donner la cage ...


tu sais, dis toi que si elle ne l'avais pas emmené il aurait peut-être plus souffert par la suite. Au moins il est parti sans souffrance.

Il n'y a que toi qui pourra décider de reprendre un loulou ou pas, ça sera différent, chaque chon est unique et l'amour que tu lui portera aussi Smile


Je ne pense pas avoir un autre chon ... Mais je ne suis rien sans animaux chez moi ... alors même si ce n'est pas un chon je pense que ma mère va voir avec ma véto si ce serait possible d'avoir un chat !!! Je suis très très contente car en ce moment lorsque je rentre l'après midi de cours il me faut souvent une copine avec moi ... Je n'aime pas être seule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...