Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brindille111

Hommage à nos chons disparus

Messages recommandés

Désolée pour ton petit Cacao. Pixel fait de gros bisous à sa marraine en espérant que ça la soulagera un peu....

Oh j'avais pas vu pour ton petit Cacao Sad Loona aussi te fais de grosse léchouilles!

Bon courage!!

Bonjour ,aujourd'hui j'ai de bien triste nouvelle ,Réglisse ,mon cochon d'inde blanc et noir ,sœur de Noisette (mâle) ayant un grand cœur est décédé pendant la nuit ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Nous somme rentré ce matin ma sœur et moi comme dab pour voir si tout allai bien ,nourriture ,eau ,foin et herbe à volonté ... Et ce que nous découvrons près de la porte (du clapier) ma Réglisse morte ... Crying or Very sad
Noisette était caché dans la petite maisonnette ...Je l'ai pris ,je l'ai vite enlevé ,je l'ai mis dans la cage à rat de mon hamster ... Evidemment je ne l'ai pas mis AVEC mon hamster ... J'ai mis Caliméro (mon hamster) dans une grande boite en carton (mais avec tout ,biberon ,gamelle ,cachette ...)
Je ne comprend toujours pas ce qui c'est passé cet nuit ...
Voilà ma triste nouvelle ...
Crying or Very sadCrying or Very sad:

Je suis du fond du coeur avec toi ........ Plusieurs explications peuvent être données comme l'infarctus ou un AVC ...... Mais tu ne dois culpabiliser en rien du tout ......
Ayant perdu Galilée au mois d'octobre je sais que de les voir partir est très dur.... La seule chose que je peux te dire c'est que petit à petit le temps fera en sorte que seules les belles images et les moments heureux partagés resteront dans ta mémoire.....

Courage à toi et à Noisette qui elle aussi a perdu sa petite compagne .....

je te fais un gros bisou de réconfort

ho mince alors ils peuvent partir si vite et sans explications !!! Sad

desolée je suis de tout coeur avec toi n hésite pas a nous parler de ce que tu ressens t tout ce dont tu auras envies !!!

Oohh ma pauvre je suis désolée Sad le pire c'est que dans les moments comme ça quoi qu'on dise ou quoi qu'on fasse ne changera rien... Je suis vraiment désolée courage noisette a maintenant besoin de toi plus que jamais Sad

Toutes mes condoléances RIP
Ce n'est pas dû a un courant d'air ou à une frayeur qui a pu provoquer une crise cardiaque ?

Désolé pour cette absence si longue, occupée ces derniers temps, j'allais revenir la semaine dernière sur le forum (qui m'avait manqué..) et ma Holly est tombée malade, ça a été très rapide tout s'est enchaîné, elle nous a quitté dans la soirée du 14 décembre.. repose en paix là-haut ma Lily, je ne t'oublierai jamais..

Merci à vous tous..

Elle était toute faible mercredi et j'ai remarqué que ses crottes était des caillots de sang.. direction véto en urgence, elle était en hypothermie (34°C) donc très faible, infection des intestins, j'en sais pas grand chose, le véto ne m'a pas détaillé.. ils l'ont gardé jusque vendredi midi, mais elle ne mangeait pas. Après l'avais gavée comme je pouvais, avec l'aide de ma soeur et ma meilleure amie (elle ne mangeais rien du tout) et l'avoir réchauffé comme possible avec des bouillottes et tout, elle nous a quitté en fin de soirée.. elle me manque terriblement..! Je pense qu'on a fait tout ce qui était possible, pourtant je culpabilise, j'ai peur d'avoir mal fait les choses.. elle repose en paix maintenant, avec tout nos loulous disparus, je l'oublierai jamais!

Bon mauvaise nouvelle je ne savais pas ou poster ... ma petite kawaii est partit elle a fait une crise cardiaque :'( j'en ai marre je doit être maudite !!! en si peut de temps perde trois bébés d'un coup spinel mon rat d'amour décédé en septembre puis leia en octobre puis maintenant kawaii a l'age de 5 mois mais put**** c'est quoi cette vie de merde :'(

en tout cas kawaii ma cheri sache un truc je t'aime et je sais que j'ai fait le bon choi a t'enmener au véto pour savoir ce que tu avais je n'est pas attendu mais tu es partit si jeune ma puce qui va dormir avec moi a me lecher les doit ect je ne vais plus t'entendre couiner plus rien un très gros vide s'installe je t'aime temps :'( une depression s'installe bébé je t'aime je t'aime

Je suis vraiment désolée pour toi caroline45, je suis que c'est très dur de perdre un animal (j'ai déjà perdu 2chiens et 2lapins..). On s'attache tellement à ces animaux qui font partie de notre quotidien.. Avec le temps ça passera Smile
En tout cas je pense que Kawaii a eu une belle vie avec toi et qu'elle t'aimait beaucoup !
Courage !

je suis désolée d'apprendre le départ de Holly et de Kawaii........ toutes mes pensées affectueuses vont vers vous

En rentrant a 12h chez moi hier, je ne suis pas monter directement dans ma chambre pour poser mes affaires et voir mon loulou, j'ai pris le temps de manger .. quand je suis arriver dans ma chambre, les premières minutes je n'ai rien trouver de bisard, il était dans une position confortable et de repos avec un oeil ouvert.. quand je me suis approcher et mise acroupie pour lui faire un coucou, il n'est pas venu me voir, j'ai regarder comme a mon habitude sont ventre pour voir si sa cage toracique se soulevait, et là j'ai compris sans comprendre, j'ai hurler son nom en le caressant, il n'étais plus là, il m'avais quitter, il m'a quitter Sad
Une disparition si soudaine ... je n'arrive pas encore totalement a me rendre compte qu'il n'est plus la mais quand sa me prend je fond en larme.

Punky a toujours été la dans les moments difficiles, surtout a une période de ma vie quand j'étais gravement malade a l'hopital, la semaine de mon absence ou j'étais partis a l'hopital, il n'a plus manger jusqu'a mon retour, une semaine entière, il savait que quelque chose n'allait pas, il se laissait mourir, quand je suis revenu s'était un samedi matin, ma mère m'avais fait des crêpes car moi non plus l'appétit n'étais pas au rdv, je l'ai pris avec moi sur le lit et en mangeant mes crepes il s'y est interesser et as commencer as manger, se moment était magique...

S'était un père calin, toujours a me faire des bisous, des gros calins, il s'étirait a chaque début de caresses ou lorsque je le prenait dans mes bras, il s'étirait et ensuite me faisait pleins de bisous.

Il me manque térriblement .... Sad Il est partis beaucoup trop vite et je m'en veux terriblement car je n'étais pas a ses cotés lorsqu'il c'est éteint Sad

Courrage, c'est un moment dur a passer, j'en sait quelque chose...
Mais dit toi qu'il est toujours vivant dans ton coeur et que les souvenirs que tu as de lui ne s'éteindrons j'amais ! I love you

Je suis désolé Rader.
Mais je suis certain qu'il a eu une belle vie, que sa maîtresse lui a donné beaucoup d'amour et qu'il ne manquait de rien. Courage...

oh je suis vraiment désolé pour toi, et je comprends ta douleur également Sad
si tu as besoin de parler, n’hésites pas!

Bon courage à toi!

Quelques photos de Punky en hommage a lui, c'est la moindre des choses que je puisse faire
Trois jours après ton arrivée, tu étais déjà remplis d'amour

Tu prenais tes médicaments comme un grand, bien sur la friandise qui suivait te motivait

Lorsque je rentrais du travail, j'avais droit et tu me réclamais de gros câlins tous doux avec en prime des bisous

Quand j'avais une déficience immunitaire, je dormais très peu, et en voyant que je ne dormais pas, tu venais me voir et me demandais des câlins, moi je n'osais pas te déranger pour ne pas te réveiller mais tu étais toujours là, et sa me faisait beaucoup de bien, je n'étais pas seul

Je t'aimais énormément, un amour inconditionnelle, qui restera toujours dans mon coeur

Tu étais mon ange gardien. Et re-bisous

Meme quand je piquait un somme tu gardait toujours un oeil ouvert

Tu me manque tellement

La vie ta arraché a moi

Tu dormais sur mon lit lorsque je regardais la télé le soir, a condition que je ne m'arrête pas de te faire des câlins, sinon tu venais faire des bisous sur ma main

Tu faisait le coquin pendant qu'on débarrassais la table, tu allais lécher les assiettes de légumes lorsque tu étais de sorti

Je ne t'oublierais jamais, je t'aime tant, tu me manque. La vie ta arraché a moi, tu est partis trop tôt, tu n'avais que 3 ans et demie. Je t'aime

tes photos sont tres belles on ressent une énorme complicité entre vous deux. n'oublie pas tu lui as donné une magnifique vie et il t'en sera éternellement reconnaissant. sois courageuse dans cette douloureuse épreuve. je suis de tout coeur avec toi. biz

désoler pour punky Sad en voyant les photos et les commentaires sa ma mis les larmes aux yeux Sad tres belle photo courage groos bisous et si tu as besoin de parler tu me compter sur moi ( et les autres membres je pense =) )

ouah ça m'a mit les larmes aux yeux de voir tes photos et les commentaires... quand j'ai perdu ma première chon, ça été vraiment atroce, et aujourd'hui encore il m'arrive de pleurer quand je repense à elle... on s'attache énormément à ces petites bêtes qui nous donnent tant!

En tout cas ma proposition tiens toujours!

Garde en mémoire ces bons souvenirs que tu as eu avec lui et surtout courage!

C'est un très bel hommage que tu lui as rendu

Il avait l'air extra ton punky Sad

[b][i]Mon chons Kenzo,1 an nous à quitter le 03/02/13,
je sentais que sa n'allait pas bien,j'avais une drôle de sensation alors je suis
aller le voirt,et la je les retrouver mort dans sont "panier" qu'il aimait
tellement..il étais 22h34. A 13 ans c'est trèèès dur de perdre sont animal de
compagnie,je lui parle encore,même si je sais qu'il ne mentent pas
forcément..mais j'étais habituer a lui, tous les soirs en montant dans ma
chambre je suis dissait "A demain Kenzo fait de beau rêve je t'aime.." avant
qu'il meurt il ne voyait plus rien tous les soirs je lui dissait que je
l'aimée,et qu'il compter beaucoup pour moi..mais le 03/02/13 je ne lui est pas
dis je m'en veut car c'est de ma faute si il est mort..Sad

Question : Après combien de temps avait vous
repris un chons? Oui je souhaiterais reprendre un chons,pas maitenant
biensûr..

Anaïs. Sad
[/i][/b]

oh je suis désolée pour toi,je sais que c'est tres dur de perdre un petit compagnon j'ai perdu mon chien le 10 janvier alors je sais tres bien ce que tu ressens Crying or Very sad
comme on ne voulait plus de chien,on a choisi de prendre un cochon d'inde j'ai ete l'adopter 2 jours apres la mort de mon chien.c'etait pas pour le remplacer mais juste parce qu'on avait beson d'une presence animale on peut pas vivre sans.
bon courage à toi

merci
juste une chose c'est pas ta faute si il est mort,il faut pas croire ca.c'est juste que c'etait son heure.
pour reprendre un autre chon c'est ton petit coeur qui te dira quand tu seras prete.

Rader et Lovechonchon je suis désolée pour la perte de vos petits compagnons! C'est vrai que c'est quelque chose de très dur. Moi même j'ai perdu mon chat de 11ans le weekend dernier et j'avoue avoir beaucoup de mal à m'en remettre...
Je vous souhaite beaucoup de courage!!

bon courage dans cette douloureuse épreuve

et non ce n'est pas ta faute s'il est mort

Rader, ton hommage est très beau et très émouvant....
Lovechonchon, je suis navrée également mais il ne faut surtout pas penser que tu y es pour quelque chose...... Quand Galilée est mort je n'ai pas souhaité que ma fille Tania attende trop longtemps avant de reprendre un chon. Galilée reste irremplaçable et c'était de nos 6 chons à l'époque , le plus affectueux......... J'ai donc emmené Tania une semaine après afin de prendre un autre petit chon car je savais qu'elle avait besoin de donner de l'affection à nouveau et de se sentir utile en sens inverse.....
Donc cela dépend vraiment de toi et personne ne te jugera.......

• Créer...