Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brindille111

Hommage à nos chons disparus

Messages recommandés

Que c'est triste Sad désolé pour ton ptit loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désoler ! je suis qu'il a eu une belle vie ! car tu raconte ton histoire avec amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hommage à mon petit Toon 7 ans, parti rejoindre les anges le 6 Juillet 2011... Tu nous manqueras mon beau ♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

Je sais qu'il est mieux où il est. Il n'est pas loin de nous, il a une petite place fleurie dans le jardin. Ce qui m'attriste c'est que je n'ai pas été près de lui quand il est parti Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caramel m'a quitté hier il avait 7 ans suite à des diarrhées :'( et canelle aujourd'hui sans me prévenir en une nuit ça a été fatal c'est dur de perdre 2 chons à la fois :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé, souvent les diarrhées sont provoquer par une surdose de protéine, souvent du au granulés qui en contiennent souvent beaucoup trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ya pas une maladie enfin une bactérie ? de toute façon je vais au vétérinaire cfette apres midi pour pas que ça arrive à mes autre chons. Mais sinon caramel je lui donnais du intestinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma Chipie qui nous as quittée il y a déjà trois ans mais depuis je vit le jour ou on me l'a annoncé comme si s'était hier ! ='( ♥ Chipounettee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous annonce le décès de Winry... Ma belle avait donné naissance à trois beaux bébés au mois d'Octobre alors qu'elle ne pesait que 500g, je me suis battu pour la faire regrossir, mais hier matin son état s'est dégradé et elle s'est envolé dans la soirée :'(

Je suis révoltée de la bêtise de l'animalerie !!! Encore une fois nous sommes face à des incompétents qui ne pensent qu'au profit plutôt qu'au bien être des animaux !!!

Repose en paix ma princesse, je prendrais soin de ta fille ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis... elle va me manquer, c'était une crème cette puce Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pour toi... Et oui, on vit une époque où l'argent a plus de pouvoir que l'amour et je trouve ça très grave !

Que ta puce repose en paix et qu'elles retrouvent tous ces petits anges trop tôt disparus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh !ma ptite nuz

je suis sincèrement désolée et je partage ta tristesse
que ta puce repose en paix
énormes pensée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre soutient. Je pense que ce décès va clôturer les repro à la maison. Je garderai donc que mes louloux actuels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ta décision , la mort de ta puce t'a vraiment bouleversée . en tout cas tu nous présentais de superbe bébés ^^ tous aussi beaux les uns que les autres !! on va perdre une superbe éleveuse !! mais tu as raison avec ton futur bébé aussi , il te faudra beaucoup de temps à lui consacrer .

encore désolé pour toi Nuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignonne petite blague ^^ Sauf que moi j'en ferai un seul à la fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui après 3 échographie on en est sûrs ^^ pas de bébé caché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite winry a eu beaucoup de chance de t'avoir connue , Nuz tu es une personne tellement belle pour tes animaux........... Continues ainsi et garde maintenant toute ta vitalité pour le petit poussin dans l'oeuf......

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour ma Chataîgne qui me manque tous les jours et qui est morte cet été, à partir d'un moment elle a commencé a etre fragile ca aalit mieux par moment et en bratgne elle a beaucoup maigri et ne mangeait pas, je m'en suis occupé un soir en lui donnant de l'eau et de la compote mais le matin mon père est venu me voir pour me dire qu'elle etait morte Sad je m'en veux de pas m'en etre mieux occupé pendant qu'elle etait pas bien, elle etait merveilleuse et adorable...
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on continue le cauchemar.... Ce matin j'ai retrouvé Elio sans vie. Je m'en veut de ne pas avoir vu que ça allait pas Sad

J'espère qu'il sera heureux où il est. Tu me manquera mon loulou ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho non Nuz Sad pauvre petit loulou
parfois on remarque pas toujours que quelque chose ne va pas , on sait très bien que tu n'es pas négligente envers tes bébés
il aura eu une belle vie à tes cotés .
courage , grosse pensée pour toi et Elio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ça me désole Sad j'ai pas envi de les perdre un par un.... Il mangeait moins mais était tout content de me voir le matin et le soir, donc je ne me suis pas inquiétée... J'aurai dût le surveillé. ce qui me rassure un peu c'est qu'hier soir il m'a appelé et je suis restée 30 mn a lui faire des câlins... j'ai rien vu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nature animale justement fait qu ils cachent leur faiblesses....
console toi en et disant qu hier tu l as bien chouchouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Nuz... Perdre un animal en période de Noël, c'est encore plus triste ! Courage... Mais sais-tu de quoi tu les perds ? Parce que ça fait 2 en peu de temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne sais pas du tout. j'ai vérifié les dents, les crottes tout était normal. Peut-être qu'il vait prit froid avec cette sal*perie d'humidité. Du coup ils ont tous eu le droit à leur check up aujourd'hui, le moindre soucis ça sera véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...