kssi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Stally ! voila bas elle c stally,j la i depui 3 mois et elle est SUPER caline !!! j vx lui dir ke JE T'AIME !!! trop chou elle est tj couchée com sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 elle est trop mignonne!!!elle a lé méme couleur que mon chon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Super mignonette! Elle me fait penser à un chon sur lequel j'avais craqué dans une animalerie qui était trop mignon! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo201 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tcho je voulais te dire quelle est trop chou ta chonne je l 'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mais elle est vraiment dodo la copine de jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il et tropo boooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 voila d'autres photos de ma petite pupuce,quand elle ce repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 trop mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wsany Posté(e) le 3 février 2008 Mimi ta chonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 3 février 2008 trop mignone cette chonne j'adore bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia59270 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elle est magnifique j'ai craquée pourtant je suis une adepte des poils ras!!!!!!! comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 3 février 2008 :lol:merci pour elle !!!!! et sa m faiit trOp plaiisir vos cOm,merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 3 février 2008 Vraiment trop trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nièlle* 0 Posté(e) le 10 février 2008 trop belle j'adore ces poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 13 février 2008 voila d'autres photos de mon petit ange : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 20 février 2008 trOp chOu cOmme On dirais qu'elle embrasse les barreau !!!! et hOp On ce prepare pOur le grand saut ... vOila une phOto que j adOre, cest Stally,Dezy et Libby ensemble ce suivent dans le jadin,en liberter(surveiller ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 20 février 2008 trop trop belles tes photos, quelle star cette stally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci beaucoup !!! et Ouiii c est une petite stare cette pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui je vois elle prend des poses la miss!!papouilles a ellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
same-tiime 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle ressemble a une chon d'une amie lle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci a tous !!!!j lui ferais pleins de calin de votre part !!!!elle va etre getée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j adore cette photo on dirai un insecte^^ c etai sencé etre des oreille de lapin mais elles tennaient pas!^^ (ps:le blanc que vous voyez qui a servi a ataché n est pas autour de son coup,c est comme un "serre-tete"elle risquait rein du tou !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Elle est trop belle, elle me fait craquer avec son contour d'oeil noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 trop mimiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 lol c'est vrai on dirai des ailes de mouches^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 20 mars 2008 lol sur cette photo notre petite star imite une chauve souris, mdr j'adore ta chonne elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elle est vraiment toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthos1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 La première photo de l'avant dernière série <3 Mais tu lui a mis du khôl autour de l'oeil pour qu'on la trouve encore plus mimi! Avoues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 et non, c est surment sa maman qui lui l a mis^^ en tout cas c vraiment super ton vos compliments,sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthos1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ^^ elle voulait que sa petite aille a une bonne maîtresse! Tu nous mets des photos de tes autres chons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 en fait elle y sont deja parce que ma petite soeur et mon petits frere on aussi un compte c est : tim et dezy! voila ils ont mis des photo ,(dezy est en photo aussi sous reproduction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voila aujourd'hui j'arrive vers la cage et je voit Stally qui dormait seulemnt a moitié sur la maison,elle etait trop chou,elle a commencé a glisser un peu et juste avant de se retrouvé en bas elle c'est réveillé c'est remise plus loin et s'est recouchée! voila des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 quelle dormeuse! c'est une position originale! comment tu fais pour pas la réveiller quand tu prends la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3811 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'adore les couleur, trop mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsa 0 Posté(e) le 7 juin 2008 franchement j'adore elle est trop trop belle ! j'aime surtout le coté blanc sa lui donne un air original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Voila je remet des photos de mes chouchou,elles datent d'aujourd'hui ! Libby: Dezy,la maman d'Aysha: Aysha 4mois: Stally: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tes chons sont craquants mais j'ai une préférence pour Libby et Aysha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ta des trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caruso 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ils sont tous beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tes chons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pas mal le petit montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjeddou 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ouhhh, elle est craquante.... J'adÔooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia & Cie 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Trop mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinouche8911 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites