dezy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 voila ellle c'est Dezy mon cochon d 'inde elle est super caline et va bientot devenir maman ! elle est trop chou ma bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Jolie petite chonne! ^^ J'espère qu'on aura les photos des bébés! Mais est-ce que tu pourrais venir te présenter dans le topic adequat s'il te plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 elle est trop chou! oui c vrAI j 'espere que tu aura des photos des petits !^^bisx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 alors voila j ai penser que je pouvais quand meme vous montrer dezy et son cheri ! lui il s apple cacaouhette il est adorable mais ce n est pas le notre,snif! on va peut etre reassayer de fair fair des petits a dezy avec lui mais c est pas encore certain ! bon bas voila bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Il est très beau! ^^ Par contre (je vois ça sur la photo) le papier journal c'est pas top car l'encre est toxique pour les chons et comme ils adorent machonner tout ce qui passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle62530 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle ressemble a mon ancien cochons d'inde et l'autre aussi (celle que j'ai) c'est fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 wouawe!! adoOrablHeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il sont trop mimi a la photo en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wsany Posté(e) le 23 janvier 2008 Voila de beaux cochons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ils sont res bo et form un beau couple j'espere que tu auras des photos des petits comme sa on pourras voir s'il resemble au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voila,je pense qu'il est temps de mettre des photos d'Aysha !elles ont eté prises aujourd'hui et elle pese 381grammes !je la trouve vraiment magnifique, meme si elle ne ressemble pas vraiment a sa maman : Dezy ^^Elle est née le 8Mai 2008On dirait qu'elle a des "ailerons"derriere,c'est mimi!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop chouX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tes cochons sont tous trés beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinouche8911 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mimi g craqué sur le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 holala ils sont très beaux les parents et la petites une merveilles! elle est trop trop belle! j'adore! moi je voudrais une tite femelle mais bon on verra sa plus tard pour l'instant on va ravoir un male! bisou a vou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites