albane1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Coucou, j'ai des photos de mes cochon d'Indes et j'aimerai savoir ce que vous en penser : Au dessus c'est Tagada, et en dessous ce sont Iris et Anis : ______________________ Voilà plusieurs photos de mes chons ! Dîtes moi ce que vous en pensez ^^ : Anis : Iris : Tagada : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 y sont super mimi ! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ils sont trop BEAUX!!!!!!!! (Roxy aurait-il de la concurrence dans mon coeur? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Mort de Rire Takisma ^^ Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 trop chou,bisx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peaceandl0veuze 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 y sont super mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Topic mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je craque trop ils sont vraiment trop beau Iris me fais rire avec sa petite téte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Des nouvelles photos des ptites ^^ (plus trop petites, elles ont bien grandis ^^): Tagada : Iris : Anis : Desolé pour la qualité de la derniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ils sont magnifique!!! fais trés attention à Anis il se pourrait quil disparaisse malencontreusement!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 lol ^^ Attention je mords, on touche pas a mes bébés mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 OhhHh trop beau! Tu les as eu où les minis chapeaux de noyel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je l'ai eu sur un ptit ours pour le porte-clé. J'ai découper le chapeau et je leur ai mis ^^ Mais Iris veut pas le garder !! A chaque fois elle secoue la tete !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sont trop chou en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ils sont suberbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 zete gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je viens mettre ce topic à jour en mettant de nouvelles photos de mes bébés qui ont bien changé Tagada est malheureusement morte (depuis le 12/11/09) mais j'ai toujours mes deux amours d'Iris et Anis qui ont maintenant 4 ans Alors voici Anis :Et Iris (j'adore comment elle est couchée ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ils sont super beaux tes kikis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Et j'adore les couleurs d'Anis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Oui, c'est marrant elle a des poil roux qui se mélangent avec ses poils "chatains" (je sais pas trop comment décrire sa couleur ) Et la demoiselle a même un grain de beauté dans le bas du dos :p (qui n'est pas grave selon le véto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 En plus ^^ C'est marrant ! En tout cas magnifique puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ils sont trop chous tes chons!!!!! j'adore les chons à poils longs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'aime beaucoup anis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites