glute1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Y a pas de mot pour qualifier ça !Je souhaite un bon rétablissement à Mr Escoffierhttp://www.voschiens.com/detail-actualite-chien.php?news=254Dimanche 13 novembre, à Saint Etienne, le juge Jean Louis Escoffier a été agressé par un exposant, en fin de journée.Ce week-end de mi-novembre, l'exposition internationale de Saint Etienne s'est déroulée dans sa traditionnelle bonne ambiance. Mais en fin de journée du dimanche, M. Escoffier a reçu un violent coup de tête en pleine figure de la part d'un exposant d'American Staffordshire Terrier qui a voulu ainsi 'marquer son désaccord' avec probablement une décision de jugement.En sang, M. Escoffier a reçu les premiers soins de la Croix Rouge toujours présente à 18 h, ce dimanche.Il devait ensuite être conduit au service des urgences pour recevoir plusieurs points et subir des examens.Cet individu a été rattrapé par les services de police qui l'ont conduit en lieu sûr.Cette personne irascible accompagnait Mlle Reynaud qui exposait le chien n°1221 : «Dyson de la Vallée du Pilat».Toutes les personnes encore présentes étaient sous le choc, dont le nouveau président de la SCC, Christian Eymar-Dauphin.L'agresseur sera sûrement interdit d'exposition et risque des poursuites juridiques aux graves conséquences.Dans l'aprés-midi, sur le ring d'honneur, Jean-Louis Escoffier avait attribué le meilleur du 3e groupe à un American Staffordshire terrier : Passiona Staff Cisko. Son proriétaire, M. Constant était présent autour du juge après l'agression et il était consterné par cet acte.Preuve s'il en faut encore que les races de chiens ne sont pas en cause même si elles attirent parfois des individus agressifs et brutaux.Le reportage complet sur cette exposition de St Etienne paraîtra dans Vos chiens Magzine de décembre ; les chiens et leurs maîtres y seront mis en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 "La grande classe"Un maitre violent . Ca va promouvoir la race qui déjà n'est pas toujours bien vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il n'y a pas de mot pour définir ces actes là !Mais ça ne m'étonne guère .... certains ne respectent rien ni personne et on le voit sur chaque expo.J'ai été témoin une fois avec ma chienne nue, un fou qui est venu menacer la juge, on a bien essayer de le calmer avec la secrétaire (il effrayait en plus les chiens présents)mais la juge n'a pas souhaité le signaler ! C'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 OuiEt bien on paye alors le juge il doit dire des choses bien sur notre chien, sinon, un pain et aux urgences non mais des fois.Je pense que le pire, c'est que je ne suis pas loin de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Lamentable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Lamentable !!!! je souhaite un prompt rétablissement à Monsieur Escoffier et j'espère que le sinistre individu qui l'a attaqué de la sorte sera poursuivi en justice ! Mais je doute fort qu'il soit assez intelligent pour en tirer leçon malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Tous nos voeux de rétablissement à Mr Escoffier qui oeuvre sans compter pour la cynophilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Lamentable! Bon rétablissement à monsieur Escoffier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Et bien...j'en reste sans voix.Que de violence dans ce bas monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ben je ne suis qu'à moitié surprise, malheureusement !!!!!!! cela existe déjà entre "éleveurs" alors, pourquoi pas "se faire" un juge ?????? Où va-t-on ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est vraiment pitoyable.....Bon rétablissement à ce juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upsylone1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est vraiment lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui c'est navrant , une bagarre à commencé en fin d’après midi à l'étage ( aux Stafs ) tout se calme et rebelote à l'extérieur avec course poursuite.on peut être déçu d'un jugement ça arrive à tout le monde , mais en arriver à se battre je ne comprends pas .Mince je viens d'écrire sur le compte de ma fille YVETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 comme je dis souvent,veuillez excuser mon langage,des c..s et des malades il y en a partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 n'importe quoi... c'est vraiment déplorable ce genre d'attitude.Bon rétablissement à Monsieur Escoffier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Vous allez me dire que je suis mauvaise langue, quand j'ai vu le titre du post, je me suis dit : "allez, je parie sur un proprio d'am staff".Bon rétablissement à Mr Escoffier, c'est tellement idiot de faire ce genre de trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites