louve amarok 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je sais pas si le sujet a été traités j aimerai savoir si y a des personnes qui l ont utilisés ou qui connaissent cette marque car j ai eu un commercial qui m a proposésj attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Certainement le même qui m'a contacté.J'attends les avis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'ai utilisé il y a quelques temps ; bon produit mais une distribution en France quasi-nulle.....je me suis arraché les cheveux avec l'approvisionnement de 2 portées et je suis retournée chez une marque bien distribuée partout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve amarok 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui , c est dog express, c est en 15 kg mais il me font en prix 18 kg de prix de proplan que j ai en ce moment donc interessant si c est une bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai déjà utilisé BENTO, j'en étais contente mais quand j'ai eu Vidock l'éleveur donnait proplan et je suis restée au proplan pour tous mes autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je connais bento,mais je suis marié avec RC depuis de nombreuses années,et je ne suis pas pret de divorcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je ne connais pas du tout BENTO, donc ne peux rien en dire ! ( je suis PROPLAN ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je prenais Bento dans le sud ouest, par un revendeur, j'en étais très contente, ici, en centre france , j'ai trouvée aussi, mais depuis leur compo à du changer car les chiot avaient la diarrées donc je suis depuis 4 ans aussi avec RC, et cela me convient parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANTAL42 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je suis avec RC depuis le début et n'ai aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve amarok 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ok merci pour tous les reponses , je vais essayer et si ca va pas je changerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites