audrey371 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Chocolat et Caramel sur la photo agés de 10 semaines ils en ont 3 de plus a l'heure d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ils sont très mignons! Mais j'ai ma ptite préférence pour Caramel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey371 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey371 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 à presque 4 mois : ils ont bien profité : photos prises hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey371 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui oui de bon gros gros patés : pour leur age allez pour le fun je viend tout juste y a 10 minutes de les reprendre en pleine degustation de carottes, j'ai aussi une video la dessus mais je sais pas les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey371 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est bon j'ai tout modifier et je supprime l'autre poste . pour la video je l'ai mise dans le poste a manou dans cage et accesoire sur le poste accesoires _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wsany Posté(e) le 24 janvier 2008 Ils sont super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ils sont super mimi tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites