Gwen43 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je suis à la recherche d'un tableau qui regrouperait les differents vermifuges et contre quoi ils sont utilisés si vous avez cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 moi je n'ai pas de tableau,mais je change a chaque prise de vermifuge!!et si tu veux la liste compléte utilise internet et pose ta question ,tu trouveras certainement ton bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il y a tout ce que tu désires sur le net, cherche par les nom des parasites ou autres et tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 mercije vais faire mon tableau.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je suis tombée sur un tableau il y a qq semaines, je dois avoir gardé le lien, faut que je le retrouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 cool super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui Mazamé, ce serait super et bien utile à beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Vraiment très utile pour nous tous, super bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edim11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bonjour,Je vous donne l'adresse d'un tableau que j'ai trouvéCordialement http://www.animols.com/cscntraitements.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Alors là, chapeau !!! Merci Edim, je viens de le mettre dans mes favoris, car vraiment très utile !Est-ce que tu permets que je le mette sur mon propre forum de beaucerons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upsylone1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci ,ce liens va mettre très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie9211 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Quelques vermifuges et indications. Je ne les connais pas tous.Attention aux molécules composants certains vermifuges pour les chiensconcernés par la mutation du gêne MDR1 [tr>NOM DEPOSE R INDICATIONS [/tr]Ascatène RPolyverpat R Traitement du teanasis Traitement des infestations par nématodes : Toxocara canis,Toxascaris leonine,ancylostoma caninum,Ancylostoma braziliense,Unciniara stenocephala,Trichuris vulpis. Polyverkan RVitaminthe R Traitement des infestations par les cestodes : Dipylidium caninum,Taenia spp.Traitement des infestations par les nématodes : Toxocara canis,Toxascaris leonine,Ancylostoma braziliense,Ancylostoma caninum,Uncinaria stenocephala,Trichuris vulpis.Drontal R Traitement des infestations par les cestodes : Dipylidium caninu,Taenia spp,Echicoccus spp,Mesocestoides spp.Traitement des infestations par nématodes : Toxocara canis,Toxascaris leonine,Ancylostoma caninum,Ancylostoma braziliense,Uncinaria stenocephala,Tricuris vulpis. Panacur RFlubenol RTelkan RDolthene R Traitement des infestations par cestodes : Dipylidium canium,Taenia spp.Traitement des infestations par nématodes : Toxocara canis,Toxascaris leonine,Ancylostoma caninum,Ancylostoma braziliense,Uncinaria stenocephala,Trichuris vulpis. Lopatol RScanil R Traitement des infestations par cestodes ; Dipylidium caninum,Taenia spp.Traitement des infestations par nématodes : Toxocara canis,Toxascaris leonine,Ancylostoma caninum,Ancylostoma braziliense,Uncinaria stenocephala.Droncit R Traitement des infestations par cestodes : Dipylidium caninum,Taenia spp,Echicoccus spp,Mesocestoides spp. Milbemax R Traitement des infestations par cestodes : Dipylidium caninum,Taenia spp,Echicoccus spp,Mesocestoides spp.Traitement des infestations par némotodes :Toxocara canis,Toxascaris leonine,Ancylostoma braziliense,Ancylostoma caninum,Tricuris vulpis,Crenosoma vulpis,Angiostrongylus vasorum.Prévention d'infestation par Dirofilaria immitis(larvicide) Advocat R Traitement des infestations par les nématodes : Toxocara canis,Toxascaris leonine,Ancylostoma caninum,Uncinaria stenocephala,Tricuris vulpis.Prévention d'infestation par Dirofilaria immitis(larvicide).Stronghold R Traitement du nematode : Toxocara canis.Prévention d'infestation par Dirofilaria immitis(larvicide) AscapiperazineROpovermifuge RPluriver R Traitement des infestations de nématodes : Toxocara canis. Désolée le tableau n'est pas très bien réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci beaucoup EDIM et SYLVIE pour vos recherches très utiles et pratiques. je garde le tous dans un dossier, c'est Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 BRAVO LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 guigui a écrit:BRAVO LES FILLES Guigui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Edim est un garçon.......déjà que vous n'êtes pas nombreux , si en plus , tu changes les "mâles" de sexe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tant pis pour lui ,il n'avait qu'a poser sa tête dans le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci pour ce tableau, j ai un problème quelques une de mes chiennes ont le taenia, je vois des anneaux, j ai alterne depuis 15 jours Milbemax et drontal encore hier il y avait des anneaux, je n avais jamais vu depuis une dizaine d année, en plus elles ont tous les mois une pipette d advoced, pas de puces,d ou vient cette infestation. La seule chose que je me rappelle j ai eu une chienne pour une saillie et elle en avait je l ai traitée des que j ai vu.Quel serait le vermifuge le plus efficace pour le taenia? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 24 mars 2012 renaudnelly a écrit:Merci pour ce tableau, j ai un problème quelques une de mes chiennes ont le taenia, je vois des anneaux, j ai alterne depuis 15 jours Milbemax et drontal encore hier il y avait des anneaux, je n avais jamais vu depuis une dizaine d année, en plus elles ont tous les mois une pipette d advoced, pas de puces,d ou vient cette infestation. La seule chose que je me rappelle j ai eu une chienne pour une saillie et elle en avait je l ai traitée des que j ai vu.Quel serait le vermifuge le plus efficace pour le taenia? MerciPour moi strongold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burtone 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci pour vos tableaux, c'est comme les petits pois, on a toujours besoin d'un vermifuge chez soi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci pour ces tableau ! super travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie9211 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Sourdine a écrit:renaudnelly a écrit:Merci pour ce tableau, j ai un problème quelques une de mes chiennes ont le taenia, je vois des anneaux, j ai alterne depuis 15 jours Milbemax et drontal encore hier il y avait des anneaux, je n avais jamais vu depuis une dizaine d année, en plus elles ont tous les mois une pipette d advoced, pas de puces,d ou vient cette infestation. La seule chose que je me rappelle j ai eu une chienne pour une saillie et elle en avait je l ai traitée des que j ai vu.Quel serait le vermifuge le plus efficace pour le taenia? MerciPour moi strongoldLe stronghold ne traite pas les vers plats.Pour le taenia il faut essayer le dolthène ou panacur sur trois jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 mars 2012 dans ce cas , j'ai fait panacur sur trois jours puis je recommence quinze jours après.... radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 27 mars 2012 renaudnelly a écrit:Merci pour ce tableau, j ai un problème quelques une de mes chiennes ont le taenia, je vois des anneaux, j ai alterne depuis 15 jours Milbemax et drontal encore hier il y avait des anneaux, je n avais jamais vu depuis une dizaine d année, en plus elles ont tous les mois une pipette d advoced, pas de puces,d ou vient cette infestation. La seule chose que je me rappelle j ai eu une chienne pour une saillie et elle en avait je l ai traitée des que j ai vu.Quel serait le vermifuge le plus efficace pour le taenia? MerciDRONTAL efficacité reconnue... qui dit puce dit taenia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J essaie de faire en sorte de ne pas avoir de puces sur mes chiens ils ont de belles robes et puces égal noeuds donc brossage et shampooing plus rapproches c est pour cela que je mets des pipettes cela coute un bras mais je suis tranquille. Et malgré cela j ai vu apparaitre le taenia! Je viens de donner du panachure et depuis 2 jours je ne vois plus rien, je ne chante pas victoire , j attends une bonne semaine. Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 mars 2012 en cas de tenia, il faut recommencer quinze jours après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci pour toutes ces informations : je me pose souvent des questions à ce sujet et là j'ai toutes les réponses que je souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites